Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son Pod Xt !

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 306 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son Pod Xt !
Salut tout le monde,
Voila je suis un nouvel acquéreur du Pod Xt et j'ai voulu m'enregistrer pour ce qu'il donnait. En voici le résultat :
http://tempo2.phpnet.org/tyler/test.mp3

Bon bien sur je n'ai que 16 ans donc je n'ai pas sorti la qualité d'un solo de Hendrix mé bon... Pour la qualité sonore ça peut aller vu que j'ai enregistrer en stéréo sur Logic Platinum, après les arrangements autour aussi lol voila koi... Mon père qui est ingénieur du son m'a un petit peu aidé..
J'ai doubler les guitares sinon tout le reste j'ai pas toucher.

Comme quoi avec le POD Xt on peut avoir du bon bon SON !!
2
Lol personne n'a aucune suggestion a faire ?
3
Pour du gros son j'aurais bien aimé un jeu plus costaud avec des gros étouffés bien gras, et sans doubler les guitares aussi... Mais bon chacun ses goûts bien sûr! Ton morceau est pas dégueu du tout! Moi aussi je veux un père ingé son!
4
Ouaippppppp! :bravo:
5
Pas mal ton morceau, mais j ai vu que dessus tu avais egalement une batterie et une basse, connais tu des boite a rythmes ou l on peut enregistrer en wav, pour les coller avec les morceaux de grat provenant du pod :???: ??
6
La basse est trop en avant à certains moments sinon c'est cool j'aime bien,et si t'ajoutai une ligne mélodique ??
7
Pour dili :
- J'ai brancher mon POD a ma carte son, ensuite sur Logic Audio, j'ai enregistrer en Wave mes parties grattes... Ensuite j'ai ajouter dessus les batteries et basses pour accompagner koi... C'est de l'arrangement lol

Pour Godin-lgxt :
- Oué t'as raison j'y ai pensé, j'ai essayer pas mal de truc mé bon j'ai pas encore trouver kelke chose de Top ! J'y travail dessus en ce moment. A la base c'était juste un test pour un pote ki voulait acheter un POD xt et maintenant ça devient une compo lol :mdr:
8
Ben c cool :bravo:
ta quoi com gratte ?

PM
9
T'as pris un preset factory du POD pr enregistrer ça ? t'as doublé les grattes ?

ça m'intéresserait bien de savoir comment tu as procédé exactement
10
Je sais bien que tu fais de l arrangement :clin:
mais en faite, je cherche une boite à rythme sur PC pour arranger mes morceaux de gratte !
Car les boite a rythme que j ai pu voir, y a pas moyen de les brancher sur le PC (comme le pod) pour enregistrer !