Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Listing des meilleurs bundles

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 737 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Listing des meilleurs bundles
Bonjour à tous !

Voilà, je cherche de nouveaux sont pour mon Pod Xt ... donc je fais un peu le tour du net pour trouver des bundles sympas. J'ai trouvé des choses sur le site Vettaville mais rien sur AF !

Je vous propose donc de réunir ici une sélection des meilleurs bundles pour le Pod Xt avec en référence, lorsque disponible le My Space du groupe utilisant ces bundles.

EDIT : Juillet 2009
Suite à de nombreuses recherches, j'ajoute aujourd'hui une section 'ressources' pour le Pod Xt.

A vous d'apporter vos liens, je mettrais à jour le post !

X---------------------------Listing Bundles Pod XT -------------------------X

Line 6 (Divers)
- Bundle Original
- Bundle Collection (Garbage, Lacuna Coil ...) *
- Bundle Studio Fanatic *

Void Thru Materialism (Metal)
- Bundle V2 *
- Bundle V1 *

Antti Loponen (Pop Rock)
- Bundle *
- Bundle

Rob Tognoni (Blues Rock)
- Bundle Original

Lincoln Brewster (Pop Rock)
- Bundle Original *

Aaron Aardvark (Rock Alternatif)
- Bundle Original

* Les bundles marqués d'une astérisque nécessitent l'installation des models packs
X--------------------------------------------------------------------------------X



X--------------------------- Ressources Pod Xt -------------------------------X

Line 6 Custom Tone
Institute Of Noise
Benvesco Tonemonster
VettaVille NL


X--------------------------------------------------------------------------------X

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 13:46:46 ]

2
Merci pour les liens !
Let's rock !
3
Salut!

J'ai commencé à essayer : Rob Tognoni (Blues Rock) - Bundle Original.
Les presets sont vraiment bons. Je joue sans retoucher. Excellent!!!

J'aurai aimé un Bundle Metal sans model pack.
4
Salut yoyogtr,

Tous les presets du premier bundle VTM ne nécessitent pas les models pack ... tu peux par exemple essayer le preset VTM Recto Lead que je trouve assez sympa !

Après, si tu aimes les sonorités métal, je te conseille vraiment de chopper le triple pack pour ton pod ... le prix est souvent en promo et la qualité de certains modèles est excellente.

@+
Warfare
5
Merci bien :fete:
6
Merci Warfare!!!

J'ai essayé quelques presets de VTM... Je les trouve trop incisifs... Je cherche un son plus sale avec du mordant genre SLASH, MURRAY, GIBBONS, MOORE...
Et aussi un son plus précis genre SATRIANI, VAI...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai refait mon post pour ajouter des presets et j'ai inclu des commentaires dans tous, facilement lisibles avec Line 6 Edit v3.

Les presets sont basé sur le modèle d'ampli SOLDANO SLO 100, j'utilise l'EQ pour creuser le son en boostant les basses et les aigus. J'obtient le grain avec la disto TUBE SCREAMER. Pour les effets se sont DELAY et REVERBE.
    Liste mise à jour le 26/02/09 :

- metal lead v1 - sympa pour jouer les rythmiques. Il me sert aussi de réglage de base pour l'élaboration des autres.
- metal lead v2
- metal lead v3 - à partir de celui-ci je pousse la saturation de l'ampli.
- metal lead v4 - réglage pour jouer : Joe Satriani - always with me, always with you.
- metal lead v4.1 - update, voir commentaire dans le preset
- metal lead v4.2 - update, voir commentaire dans le preset
- metal lead v4.3 - update, voir commentaire dans le preset
- metal lead v4.5 - update, voir commentaire dans le preset


Yo
7
Ils sont cool vos fichiers les gars !!
MERCI
Florent
8
9
Bonjour à tous,

Désormais bassiste à mes heures perdues, je compte acheter le model pack 'Bass Expansion' ...
Et je me demande si des bundles biens cool existent pour celui ci ^^

Si c'est le cas je rajouterai ceux ci à ce thread

Merci de votre aide
Warfare

(Heureux possesseur d'une Ibanez SR500 BM)

EDIT:
Je joue désormais sur mon Pod Xt avec le model pack Bass Expansion ... le son est plus que correct, notamment je pense grâce à la paire de 8 pouces M Audio. Par contre :
Pas moyen de trouver un Bundle autre que celui de base proposé par Line 6 !
De plus les bundles et patch du Pod Xt Bass ne sont pas compatibles avec le Pod Xt + Bass Expansion.

Auriez vous des conseils, et / ou adresses à me conseiller pour obtenir de nouveaux patchs ?

EDIT2:
J'ai trouvé ceci sur le site 'Benveco Tone Monster' , ce patch fonctionne je vais le tester en profondeur :
Patch ToneMonster Bass

Il y a t'il des bassistes sur Pod Xt dans la salle ? LOL (Oui j'assume, je me sens seul ^^)

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 13:53:52 ]

10
Thread Mis à jour ^^

Up