Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plantage systématique sur windows XP

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 287 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plantage systématique sur windows XP
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon pod sur windows XP, et je n'ai trouvé aucun sujet qui en parlait déjà :

Le driver est installé apparemment correctement, quand je branche le pod, il est détecté... Mais quand je lance un logiciel d'enregistrement (audacity ou juste le magnetophone windows) avec le pod branché, ça plante systématiquement, soit au moment d'ouvrir le logiciel, soit en lançant l'enregistrement, ou au mieux juste après l'enregistrement. L'ordi redémarre tout seul après avoir affiché une page de "plantage" pendant une fraction de seconde, que je n'ai bien sûr pas le temps de déchiffrer. J'ai désinstallé et réinstallé le driver plusieurs fois, ça n'a rien changé.

On dit que c'est de la merde, mais je n'ai pas ce problème avec Vista... Ceci dit l'ordi n'étant pas le mien, j'aimerai bien que ça fonctionne sous XP. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
2
Salut!

Ca m'est arrivé il y a pas mal de temps!!! Et c'était un autre logiciel qui n'a rien à voir avec le pod qui rendait le systeme instable. Il faut trouver le logiciel qui fait planter et le désinstaller... J'ai réinstaller tout l'ordi pour gagner en temps de recherche. Ensuite j'ai testé le fonctionnement de l'ordi avec le pod après l'installation de chacun des softs...

Malheureusement je ne me rappelle pas du soft qui faisait planter...

Bon courage!

Yo.