Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

pod xt et guitar pro 5

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 740 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion pod xt et guitar pro 5

bonjour, je sais que je ne suis peut etre pas sur le bon forum mais je ne trouve pas ma réponse ailleurs....

Voilà je démarre guitar pro 5 avec mon pod xt en carte son pour jouer le tout en même temps. je lance le tout et ça crachote, coupe, saccade etc...

dois je configurer autre chose ???

Merci.

Santé, bonheur et sexe à toute heure !!!

2

Normalement non, c'est peut-être ton pc qui rame non ?

...

3
Ouai peut être ton pc. Essai d'augmenter un peu la latence ou de baisser l'encodage, tu peux économiser en ressources.
4

ca m'arrive aussi de temps en temps lorsque j'utilise le pod xt en carte son, en general un redemerrage de l'ordi (pas du pod hein) regle le probleme, jusqu'a ce que ca recommence... je precise que ca le fait seulement lorsque j'ecoute des chansons depuis l'ordi a travers le pod, le son de guitare du pod, lui, est nickel.

5

Bonjour,

J'ai également eu ce type de problème, notamment lorsque je joue sur une vidéo Youtube alors que Cubase tourne avec le Pod Xt en Asio.

A priori c'est un problème de ressources / latence , je suis passé depuis peu à un Athlon Quad Core avec 4go de ram sous Win 7 64 bits et je n'ai plus le problème. Cela dit ça fait une grosse config pour gommer un petit problème. Retoucher la latence devrai régler en partie le problème, et ne pas trop gêner tant que tu ne compose pas avec un séquenceur.

Parfois ce type de problème peu également être lié à une mauvaise gestion USB, dans ce cas l'achat d'une carte dédié peu être nécessaire.

Amicalement,

Warfare

6
Ouai exact ça peut aussi être l'alim de l'ordi. Essai de brancher ton pod sur un pour USB de ta tour et pas sur un hub.
7

bonjour

je pense aussi à un manque de puissance de ton ordi. tu as quel config ? (ram et processeur).