Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ca m'arrive aussi de temps en temps lorsque j'utilise le pod xt en carte son, en general un redemerrage de l'ordi (pas du pod hein) regle le probleme, jusqu'a ce que ca recommence... je precise que ca le fait seulement lorsque j'ecoute des chansons depuis l'ordi a travers le pod, le son de guitare du pod, lui, est nickel.
0
Warfare
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 19/07/2010 à 10:37:47
Bonjour,
J'ai également eu ce type de problème, notamment lorsque je joue sur une vidéo Youtube alors que Cubase tourne avec le Pod Xt en Asio.
A priori c'est un problème de ressources / latence , je suis passé depuis peu à un Athlon Quad Core avec 4go de ram sous Win 7 64 bits et je n'ai plus le problème. Cela dit ça fait une grosse config pour gommer un petit problème. Retoucher la latence devrai régler en partie le problème, et ne pas trop gêner tant que tu ne compose pas avec un séquenceur.
Parfois ce type de problème peu également être lié à une mauvaise gestion USB, dans ce cas l'achat d'une carte dédié peu être nécessaire.
Amicalement,
Warfare
0
bbroi
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/07/2010 à 11:56:52
Ouai exact ça peut aussi être l'alim de l'ordi. Essai de brancher ton pod sur un pour USB de ta tour et pas sur un hub.