Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son podxt

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 260 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Carte son podxt
Comment accede t'on aux parametres de la carte son du podxt v2 et a quoi sert'elle
merci
2
Il faut deja que tu telecharge les drivers du pod xt.
Apres dans windows il faut que quand tu branche en usb ton pod, il soit reconnu comme carte son.. tu peux changer alors (je crois que c'est dans multimedia) ta carte son en choisissant le pod xt
A quoi ca sert?
a pouvoir t'enregistrer en usb sans avoir a achetre un bonne carte son. Et ca evite si tu n'as pas une tres bonne carte son la perte de qualité avec les changements N/A/A/N
3
Oui, une fois que ton driver POD a été correctement digéré par Windows, dès que tu branches ton POD sur USB, windows le détecte automatiquement comme une carte son à part entière sur laquelle tu peux t'en servir comme entrée ou sortie ...
4
Je souhaite jouer sur mon PC avec le pod XT et l'utiliser comme carte son.
je vais essayer ceci.
Ibanez JS100 + Pod XT + Mashall Valvestate 8080
5
Horreur, malheur ! Je viens de me ruiner pour enfin m'enregistrer et j'ai décidé d'acheter un Pod XT. Et depuis 2 jours c'est le drame, crise de nerfs, pleurs, 14 tentatives de suice, rien ne marche ... J'ai bien branché le PoD Xt sur le Pc via l'usb installé les drivers etc etc il le reconnait, j'ai téléchargé les 12.000 logiciels que propose Line6 et qui font à peu près tous la même chose mais ca ne fonctionne pas ! Le pire c'est que dans RiffWorks la jauge m'indique bel et bien que quand je gratte il y aun signal, mais rien ne sort des enceintes ( et rien de rien pas un buzz que dalle ) . J'ai essayé de brancher un jack entre l'output du Pod et le brancher à l'entrée ligne du Pc, qui me dit bien qu'il y a quelque chose de branché mais je ne peux rien faire, la barre reste grisée !!!!

Par pitié est-ce que quelqu'un qui a réussit a faire sortir du son avec le schéma guitare ---> pod XT ---> PC peut-il m'expliquer comment il a fait je n'en peux plus ! Merci d'avance.
6
Si tu utilises le podxt comme carte son, encore faut-il le signaler à l'ordinateur parce que sinon ça risque pas de fonctionner :nawak:

Je résume :
Panneau de config de windows=>Sons et périphériques=>onglet Audio et Voix=>lecture et enregistrement=podxt=>OK

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Et surtout, oublies pas de relier le output de ton pod aux enceintes :lol:
t'auras besoin d'un adaptateur gros jack ptit jack pour ça
8
Salut à tous..
j'ai un probleme avec mon podxt :(
Depuis quelques jours je me suis apperçu d'un truc etrange sur mon podxt.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Alors voilà hier je branche la bete et je choisi un model d'ampli,jusque là rien d'anormal.je commence à jouer et je j'entend un truc bizzare, un truc qui me gene..( non non c pas mes doigts! )en fait quand je joue une note ,et bien il y'a une harmoninastion de celle ci a la quinte(grave), alors qu' aucun effets n'est actif!! et ça sur tous les modeles d'amplis! j'ai tout essayé reinsatller firmware, le flash , les bundles....rien y fait et ca me rend fou!
le probleme disparait lorsque j'enleve les amplis...mais du coup aucun interet d'avoir un pod.lol
je ne sais plus quoi faire, est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de probleme?
9
Bizar en effet,

as-tu essayé de sauvegarder ton bundle dans ton PC, ensuite faire un rappel des réglages usine et après réintégré ton bundle dans ton Pod?
10
Sauvegarde tes présets et essaye de réinitialiser ton pod. La démarche est expliquée ici. :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici