réactions à la news La Palmer Pocket Amp mk2 est sortie
- 15 réponses
- 11 participants
- 4 768 vues
- 13 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

ultrasteak

pour qu'elle soit parfaite y lui manque aussi un 2eme switch pour avoir clair ou saut, ou même juste un boost.
c'est sûr la note finale monterait mais à 109 boules si il faut rajouter 40 pour ces friandises je dis OUI !

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 13:38:36 ]

tofe

Bof j'ai eu le Palmer V1, ok en sons clairs, mais bof en saturé ... ça vaut pas un GT2, de mon point de vue bien sur ...
Ola !!!

Zakkusky

ultrasteak

tofe

Ola !!!

granwalb

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Anonyme

Del-Uks

www.del-uks.com

tofe

Salut la sortie casque
Ola !!!

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Sat'Ryani

Citation de : tofe
Bof j'ai eu le Palmer V1, ok en sons clairs, mais bof en saturé ... ça vaut pas un GT2, de mon point de vue bien sur ...
Bonjour, ... ben je possède la Tech21 GT-2, en direct console, ça le fait pour une disto mais si je veux passer en clean = niet, à moins de tout retrifouiller sur la pédale, et encore, je ne trouve pas le clean terrible sur cette pédale ... d'où peut être l'intérêt de placer cette Palmer devant pour le son clean mais est-ce que la GT-2 va être compatible ?
Let's Rock !

Anonyme

Perso, dans certaines situations j'utilise une Tech 21 Blonde qui est a demeure dans mon pédalier, reliée à un boîtier de direct. Ça me permet de jouer sans ampli dans de bonnes conditions.
Et quand je sors mon Vox ou mon Fender je la bypasse tout simplement.
Cette boiboite de chez Palmer dout faire peu ou prou la même chose.

Bbr6704

Merci d'avance.
- < Liste des sujets
- Charte