Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug Metal
Photos
1/44
Vox amPlug Metal

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

Sujet Peut-on y brancher de simples écouteurs MP3 ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 950 vues
  • 4 followers
1 Peut-on y brancher de simples écouteurs MP3 ?
Bonjour,

Tout est dans le titre,
vu que ce sont de mini entrées jack peut-on y brancher de simples écouteurs MP3 ?

Le son sera de bonne qualité?

Merci
2
- si y a une prise casque
tu pe y brancher n'importe quel casque.

- pour ce qui est de la qualité, si tes ecouteurs
sont merdiques, le son sera merdique.


- petite precision histoire d'etre clair :
pour un casque ou des enceintes, on parle de SORTIES.
pour un instrument ou micro on parle d'entrées.
3
Je sais seulement j'ai pas fais attention désolé.

Merci de ta réponse.( j'ai des panasonic haute gamme pour MP3 ca devrait le faire)
4
Alors pas de probleme oui :clin:
5
Si tu veux plus de précisions encore, je te conseille les intra-orriculaires si tu veux jouer avec écouteurs, les basses seront plus prononcé.

Tu peux aussi l'utiliser pour t'enregistrer sur l'ordi, bon, ça reste un peu crade par fois, mais c'est mieux que rien, si tu veux voir le résultat, écoutes ça c'est un cover réalisé par mes soin avec le vox, le résultat est pas mal.

Tu peux aussi brancher ton mp3 en backup, vraiment pratique ce vox!

Voila, à plus!
6
Super merci des précisions mais comment tu le branches à ton PC?

Tu peux expliquer le branchement? merci
7
Tu peux meme y brancher un Haut parleur pour Mp3.
Quelle utilité me diras tu par rapport à un ampli ? essaie de rentrer un ampli (meme de voyage) dans un étuit ,ou une housse :lol:
Moi je l'utilise avec un petit Hp Mp3 branché sur la sortie casque,et je met mon lecteur Mp3 en playback,soit sur l'entrée aux du Vox ,Soit je l'écoute au casque (le MP3)à bas volume ,comme ça les sons se mélanges moins et ça reste plus propre!De plus tu as un meilleur son que sur un ampli à tres bas volume !(Ben oui ,je ne peux jouer ,généralement, que quand mes gamins sont au lit)
8
Je viens de l'acheter c'est un pur bonheur j'y joue le soir quand tout le monde dort c'est excellent y a pas d'autres mots!

A acheter les yeux fermés!
9
Je pense avoir les câbles qui faut (un câble jack en Y, un câble jack avec 2 extrémités mâle)

Comment s'enregistrer avec son PC?
10
En allant sur un autre topic pour commencer !