Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug Metal
Photos
1/44
Vox amPlug Metal

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

Sujet Je suis un peu décu.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 814 vues
  • 0 follower
1 Je suis un peu décu.
Bonjour,

Alors voilà je l'ai acheté il y a 6 mois.
Au début forcément je trouvais ca marrant tout ca car je pouvais jouer la nuit et que la disto est énorme, mais voilà plus le temps passe et plus je m'en lasse.

Je ne joue plus dessus aujourd'hui, en effet je trouve cette amplug bon uniquement pour la rythmique.
Les notes aigus sonnent criardes comme pas possible et je me rend compte que c'est impossible de faire un solo. On peut pas descendre plus bas que la corde ré sinon aie les oreilles. Le son est insupportable, c'est vraiment juste pour le lead ou pour déconner.

Voilà je voudrais avoir vos impressions à vous aussi sur le sujet.

Merci
2
Je m'en suis lassé également, mais pas pour les mêmes raisons.

Perso, je ne me souviens pas avoir été géné par les aigus mais uniquement par son manque de polyvalence : C'est disto-disto, même à 1 !
Bon c'est de ma faute, car on me l'avait dit mais je ne pensais pas à ce point. Et pourtant j'adore le métal. Mais cette disto, à mon avis, réagit mal à moyen et fort volume !

Si tu à l'occasion d'essayer le classic rock, qui est je pense le plus polyvalent, cela pourrait mieux te convenir !

Peut-être mets-tu le volume trop fort ?

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

3
Non je met 3/10 en général, 8 au gain et 6-7 tonalité.

Mais vraiment essayes vite fait tu verras que le son est criard comme pas possible dans les notes aigus non??

(même avec les piles rechargées)
4
Ouais, je réessayerai ça très bientot. Il est vrai que cela fait plus de 6 ou 8 mois que je ne l'ai pas utilisé...depuis que j'utilise mon JM4 de line 6 à sa place pour jouer au casque !!! :D: Alors que c'est loin d'être sa 1ère utilité ! Et pourtant !

Je te dirais ça après l'essai. Mais d'ici là d'autres vont te répondre !
:clin:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

5
Oui, moi je vais répondre^^

Perso je ne m'en lasse pas moi, même si, il est vrai, que le gain, même au plus faible, est vraiment puissant! Mais cela dit, il y a bien sûr le classique rock, plus polyvalent surement, mais aussi le nouveau lead qui est sortis y a quelque temps. Il est à tester aussi et plus adapter j'imagine pour les solos. Le must serait un mixte des tout ça, avec en plus, un bon son clean^^ .. mais là, ce serait plus très portable "portable et simple d'utilisation" mais pourquoi pas ? :bravo:
6
Ce que je veux dire c'est que dans le mix un solo dans les aigus passe sans problème seulement sans accompagnement je trouve que les aigus sont beaucoup trop agressives, enfin vous me direz "c'est le amplug metal" et vous aurez raison.