< Tous les avis Vox Tonelab
Vox Tonelab
Vox Tonelab
sade sade
Publié le 16/12/05 à 16:54
Technique déjà détaillée ds les autres avis. Un seul point, la lampe est bien branchée et ne sert pas en préamplification mais en simulation d'ampli de puissance, donc en sortie. Elle est rétroéclairée car pr beaucoup de néophytes, une lampe ça éclaire! Moi je ne ferais pas un diner aux chandelles avec l'éclairage de mon FENDER TWIN!....Enfin...Manque une entrée auxilliaire et un true by-pass.

Manuel très complet si on prend le temps de le lire...Utilisation intuitive. Même certains presets sont utilisables en les modifiant un peu! Reverbe excellente ainsi que les délay, la pédale over drive (TS9) bonne.

Je l'utilise avec une Fender Strat Plus Deluxe et une Yamaha SA 1/4 de caisse montée en Duncan ( 59' et JB SH4).

Je l'utilise depuis 1 an. C'est un bon produit pr maquetter et jouer le soir sans emm..der la famille. Mais ça ne remplace pas un véritable ampli lampe. C'est juste une imitation: pas la dynamique, pas les harmoniques, pas la chaleur des tubes.J'ai pu vérifier la simulation Twin avec le mien. Cela donne une idée mais ça n'a quand même rien à voir. A tendance à gommer le caractère propre des guitares. N'empêche que j'aime beaucoup cet engin pour son côté pratique et sa chaleur par rapport aux autres simulateurs.