< Tous les avis Vox Tonelab
Vox Tonelab
Vox Tonelab
eyesight eyesight
Publié le 06/11/04 à 06:37
7 pour les caracteristiques car y aurait pu avoir plus d'effects et surtout des parametres de reglage plus fin mais les effects presents sont bons,et quand les fabricants de simulateurs mettront ils une sortie digitale digne de ce nom?(48 khz,96)

Tres simple d'utilisation trop simple peut etre on en fait tres vite le tour pour un appareil de studio mais 8 quand meme

Je l'utilse avec une JS1 et une strat je suis l'avis precedent les sont type crunchy et rock sont bluffants plus chauds que ceux des aures appareils,bien sur la lampe vient jouer son role mais aussi le savoir faire de vox en la matiere,quand aux sons clean ils tiennent la route sans plus je les aurais aime plus colores comme les sons crunch,et pour les grosses distos je ne pensait pas que vox puisse pondre un truc bluffant donc pas ete deçu.
8 pour les sons qui manquent(grosse distos etc...)mais 10 pour les sons crunchs et autres rocailleries

Je l'utilse depuis 3 semaines je compte le garder longtemps(y en a un max a vendre d'occase) j'aime le son particulier moins electronic que les autres.J'ai eu un pod que j'ai revendu je trouvais les sons super nus mais trop synthetique dans les compos.

j'ai changé pour un GENESIS 3 et je suis etonné de ne pas en entendre plus parler car pour moi c'est le plus polyvalent de tous.Les sons sont plus realistes que ceux du pod, des sons clair magnifiques Y'a du crunch aussi avec des grains vraiment differents et de tres grosses distos à l'americaine.Les effects sont plethoriques et de super qualité.La fonction warp(melange de 2 amplis)est extrordinaire elle permet de forger des couleurs originales

D'aillleurs c'est le seul gros reproche que je fais au tonelab je trouve que les different amplis ont le meme grain la meme couleur
j'ai eu les gens qui le revendent d'occase et ils sont deçus du manque de polyvanlece
en fait le tonelab est plus un similateur d'amplis Vox (à mon sens) mais c'est pour ça que je l'aime
à bien essayer avant d'acheter!
Bonne musique à tous!