Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Comment brancher le tonelab sur le PC?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment brancher le tonelab sur le PC?
Hug,

heureux détenteur d'un tonelab, j'aurais aimé savoir quel est le matériel qu'il faut pour m'enregistrer sur mon pc, en sachant que ma carte son est intégrée à ma carte mere. (je ne cherche pas LE SON). j'ai comme logiciel audacity (simple et efficace). faut-il passer par le branchement ethernet derriere le vox ou par midi. Si midi, que faut-il que je me procure?
Merci. Le Ril.
2
Alors pour repondre a ta question,c'est tres simple.Tu ne peux pas utiliser le Vox bus il sert seulement a brancher un pedalier pour controler le Tone lab en live.Certes la norme RJ45 (cable reseau) est utilise mais c'est un bon choix de la part de Vox car c'est le moyen le plus sur pour la transmission de commandes.Et en parlant de commandes, brancher le midi ne te servira a rien non plus car ne transite par cette connection, que des commandes.C'est a dire que par le midi tu peux controler grace a un sequenceur type cubase, le TL,sauvegarder tes reglages, te constituer des banques...Mais tout cela ne transmettra jamais de l'AUDIO.Les seuls connections possibles sont:
-Les output audio,mono ou stereo selon le signal
-la sortie digitale S/PDIF optical (necessite d'avoir une interface fibre optique sur ta carte audio numerique,et le taux d'echantillonage max est de 48000 Hz)
Donc voila.
L'unique solution envisageable pour ta configue est l'achat d'une simple bretelle avec a un cote un mini jack stereo et de l'autre la separation en deux cables gros jack monos.
Tu peux aussi bidouiller grace a un cable Jack-RCA( souvent fourni avec les lecteur CD portatifs),puis il te suffit de te procurer deux adaptateur Jack RCA et le tour est joue.

Voila, je ne peux pas t'aider plus que ca
A plus
Please visit : http://www.theidanos.com Thanks
3
Dites j'ai un petit doute;

cette interface numerique, elle est branchable sur l'adat d'une motu 828 mk2?
4
Up :bravo: