Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Son de jeff buckley

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 989 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Son de jeff buckley
Salut a toi
connais tu des reglages du tonelab pour obtenir un son clean du style de jeff buckley.
2
C'est une bonne question. l'idéal c'est d'avoir une télécaster :aime: mais bon c'est cher... :??:
pour le tonelab je pense que la simulation d'AC30 vox est vraiment pas mal pour les sons cleans. de plus il vaut mieux balancer avec beaucoup d'aigu peu de médium et un niveau moyen de grave.
3
Euh..pour un son très clean, je préfère, sur le Tone, Black2x12 et cabinet 2x12, peu de gain et VR à fond, plus un poil de réverb Spring(ressort). Plus clean, difficile.... :8)
4
Merci beaucoup les gens
c'est vrai qu'une telecaster serai tres utile pour avoir un super son clean malheureusement je n'en ai pas et ca coute assez cher oui c'est le son de cette guitare que j'aimerai avoir mais avec ma godin lg et l'epiphone les paul c'est assez chaud.
5
Avec une Epiphone Les Paul, tu peux essayer en jouant sur le micro aigu et en baissant un peu les médiums sur le Tonelab.
6
Une brève recherche sur le Web fait apparaître que JB utilisait sur scène un ou deux Fender Twin. C'est une base de travail. L'AC15 produit également d'assez beaux sons clairs, assez proches (disent les utilisateurs) du son JB. Pour la panoplie du Petit JB, voir le site suivant :
http://buckleyjeff.free.fr/
(cliquer ensuite sur Jeff... puis Matériel)

Je précise que ce n'est pas mon site !!

Pierre
7
Super merci pierre c'est cool
j'ai vu le site,sympa
pour les reglages de l'epiphone c'est ce que je fais :clin:
merci encore a+
8
Pas de quoi. Si tu trouves les bons réglages, fais les passer aux collègues :clin: