Un affreux bruit de fond
- 13 réponses
- 5 participants
- 1 324 vues
- 5 followers

jimiyves

Merci
- 1
- 2

Wolfen

Pour ton bruit de fond, c'est bizarre cette histoire... T'as essayé de changer les jacks ?
Hors sujet : Moi ça y'est j'ai mon Spitfire, et putain Un sample là (post 9) :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C127283.html
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

jimiyves

Pour le bruit de fond je vais tester plein de trucs on verra bien.
Pour ton sample j'écouterais demain.

Anjuna

Anjuna

Mxp_57

Hors sujet : hey jimy!!! alors comme sa on achete des truc en douce

jimiyves

Citation : Guitare simple bobinage ?
Non mais ça me fait exactement le même bruit que si j'avais une guitare simple bobinage. J'essaierai tout à l'heure avec mon autre gratte, mais j'espère que ça vient pas de là quand même.
Hors sujet : Et oui j'ai acheté le tonelab Ced ! Franchement c'est terrible ce truc, c'est le niveau au-dessus du v-amp 2, par contre j'ai été très déçu du Pod xt (sons très baveux, synthétiques, avec une faible dynamique. Faudra que tu passes chez moi tester ça (depuis le temps qu'on en parle !

Mxp_57

Hors sujet : oué tu m'avais parlé du pod xt...
Sinon oué faudrais que je passe surtout depuis que tu as la barillon héhé la je pars 10 jours on verra sa après

Anonyme

Au fait, c'est un Tonelab SE ou un Tonelab ??
Y a pas 36 solutions pour identifier le pépin:
- changer de jack
- tester avec une autre guitare
- (y a pas de prise de terre sur l'alimentation..., rien à faire de ce côté)
- tester la guitare sur un autre Tonelab en reprenant au besoin les mêmes réglages
Sans quoi, essaye de régler les paramètres de Noise Reduction (NR ; voir manuel), peut-être qu'il y a un truc, là...
Moi, j'ai un truc bizarre aussi : c'est le bloc de transfo de l'alimentation qui ronfle

Merci !
P KU

jimiyves

Pour le noise reduction j'en ai pas vu sur le tonelab mais j'ai pas lu le manuel encore.
Pour le bloc de transfo j'ai pas de soucis.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2