Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rien ne s'allume, ni diode, ni rien, comme si il était débranché, et la prise est bonne (du moins sur le mur)
je ne peux pas tester le bloc alim, j'ai rien qui s'y adapte..
par contre, cela pourrait il venir de la lampe?
0
Trop trop bon!
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/04/2006 à 19:28:54
Peut elle etre grillée, c'est ça la question.. et si oui, cela influe t'il sur tout l'appareil?
car je l'ai laissé (le tonelab) sous tension une apres midi, et en rentrant le soir, il marchait plus....
0
Trop trop bon!
titi255
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 15/04/2006 à 19:49:21
J'ai un pote,a qui c'est arrivé,il a été réparé 3 fois il n'a jamais marché ,vox le lui a changé .
0
juju09
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 15/04/2006 à 20:32:39
si le fait de laisser une après midi allumer le tonelab ça ne marche plus on a du soucis à se faire comme la dis blackwido fais marché la garantie car si tu trifouille trop tout seul tu vas peut être plus l'endommager et tu auras la garantie dans le c..
en fait, j'ai débranché la prise murale, et le prise sur le Tonelab. puis j'ai actionné le bouton on/off du blolc alimenation, j'ai rebranché, et hop...
alléluia.. ca remarche... faux contact?
en tout cas, il remarche comme au premier jour..
mais maintenant entre chaque prise, je l'éteindrai...
quel bel appareil tout de même
0
Trop trop bon!
lgdas
1220
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 15/04/2006 à 21:04:55
Hum... bizare quand même. Ca peut être un question de taille de fiche dans la prise : les prises mâles des alims sont parfois assez fines, et du coup ne font pas toujours un bon contact dans une prise murale, ou même dans une multiprise.
Tu devrais vérifier et résoudre le problème le cas échéant : ça fait des faux contacts, des petits arcs électriques (donc de sautes de tensions)... et c'est pas bon pour la machine...
0
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.