Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Il ne démarre plus.

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 959 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Il ne démarre plus.
Bah voila...
il a trois jours et il ne démarre plus..
quelqu'un a une idée?
Trop trop bon!
2
Faire marcher la garantie :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Est-ce que quelque chose s'allume ?
Des diodes, l'alim... ?

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

4
Peut être que ça viens pas de ton tonelab :?!: essaye ta prise...
5
Rien ne s'allume, ni diode, ni rien, comme si il était débranché, et la prise est bonne (du moins sur le mur)

je ne peux pas tester le bloc alim, j'ai rien qui s'y adapte..
par contre, cela pourrait il venir de la lampe?
Trop trop bon!
6
Peut elle etre grillée, c'est ça la question.. et si oui, cela influe t'il sur tout l'appareil?

car je l'ai laissé (le tonelab) sous tension une apres midi, et en rentrant le soir, il marchait plus....
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Trop trop bon!
7
J'ai un pote,a qui c'est arrivé,il a été réparé 3 fois il n'a jamais marché ,vox le lui a changé . :furieux:
8
:8O: si le fait de laisser une après midi allumer le tonelab ça ne marche plus on a du soucis à se faire :nawak: comme la dis blackwido fais marché la garantie car si tu trifouille trop tout seul tu vas peut être plus l'endommager et tu auras la garantie dans le c.. :eek2:
9
Alors là je pige plus... il remarche... :?!: :noidea:

en fait, j'ai débranché la prise murale, et le prise sur le Tonelab. puis j'ai actionné le bouton on/off du blolc alimenation, j'ai rebranché, et hop...

alléluia.. ca remarche... faux contact?

en tout cas, il remarche comme au premier jour..
mais maintenant entre chaque prise, je l'éteindrai...

quel bel appareil tout de même :aime2:
Trop trop bon!
10
Hum... bizare quand même. Ca peut être un question de taille de fiche dans la prise : les prises mâles des alims sont parfois assez fines, et du coup ne font pas toujours un bon contact dans une prise murale, ou même dans une multiprise.
Tu devrais vérifier et résoudre le problème le cas échéant : ça fait des faux contacts, des petits arcs électriques (donc de sautes de tensions)... et c'est pas bon pour la machine...

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.