Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/345
Vox Tonelab

Sujet probleme de comunication MIDI

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 778 vues
  • 2 followers
1 probleme de comunication MIDI
J'essaie d'utiliser le logiciel d'édition avec mon tonelab branché sur le PC.

J'utilise une vieille carte son hoontech avec une entrée et deux sorties MIDI, j'ai réglé le tonelab comme il est écrit dans le manuel et tout, je pense avoir tout configuré correctement, mais le logiciel refuse de synchroniser et m'envoie des messages d'erreur... Que faire ??? Merci de votre aide !

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 17:41:33 ]

2
Bon, tout le monde s'en fout, de ce post... facepalm

M'en fous aussi, j'ai trouvé la solution tout seul.
3
On s\'en fout pas non! Ton post a juste était noyé dans la masse! ;)

D\'ailleur je crois bien savoir d\'où viens le problème. J\'ai aussi une hoontech! ;)

C\'est au niveau des affections midi. Certains softs font comme si la carte avait deux entrées/sorties midi. Alors qu\'elle n\'a qu\'une entrée et deux sorties.

Donc la solution, c\'est de configurer le soft avec comme sortie : midi 1 et comme entrée : midi 2 (qui correspond a la seule entrée dispo).

C\'est bien ça?
4

La solution c'est simple c'est que seules certaines interfaces MIDI sont compatibles... J'ai une Prodipe et ça marche très bien, avec l'interface de ma Hoontech (si, si j'ai encore ça) ça ne marche pas...

5

Content que tu ais résolu ton problème!

M'enfin, moi ça fonctionne très bien avec ma Hoontech DSP24. Comme je l'ai dis précédemment, il faut bien checker les affectations midi...