Sujet de la discussionPosté le 15/02/2010 à 19:21:48TONELAB SUR SCENE
Bonjour à toutes et à tous, heureux possessseurs du TONELAB !
J' utilise ce magnifique petit appareil depuis bientôt 3 ans chez moi chez moi ou sur scène dans des configurations plutôt "petites salles" de maxi 100 personnes en branchant directemment le tb sur la table de mixage (MACKIE) qui sort sur 2 enceintes THE BOX avec parfois un sub basse et je dois dire qu' avec ma LES PAUL Classic là-dedans j' ai un super son y compris en saturations (hyper dur en général d' avoir des sons sympas avec des petits joujous de la sorte....j' ai testé pleins de trucs). Les sons clairs j' en parle pas, c'est un vrai bonheur.....enfin BREF, tout le monde aura compris que je suis un accro de cette boite bleue et que je ne m' en séparerai jamais ! On me demande souvent ce que j' utilise pour avoir ce son et quand je dis qu' il ne s'agit que du tb on me croit qu' à moitié...
Le seul truc c'est que fin Mai je vais devoir jouer en Live avec une sono énorme, avec batteur et toute l' artillerie lourde qui va avec... Ma question EST : est-ce que le tb sera à la hauteur dans cette config ou est-ce que cela risque de sonner plan plan ? Avez-vous déjà fait ce test ? Est-ce que je dois le coupler avec autre chose (Boite de direct, ampli ?) ??? Si vous avez un tuyau pour que je retrouve le SON du Tonelab en facade avec la patate en plus, n' hésitez pas à donner vos avis !!!