Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Patch.

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 3 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Patch.
Kelkun a t il connaissance d'un site de patch sur le net pour le tonelab ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Non j'ai testé les deux dans les mêmes conditions, côte à côte, chez moi... et y'a vraiment pas photos... j'ai même ressorti l'AX1000G du placard pour comparer... et je crois que même à prix équivalent je reprendrais plutôt un vieux Korg que ce machin marketing avec la loupiote pour faire joli... et pourtant je n'avais plus utilisé l'AX1000g depuis que j'ai découvert le POD !
12
Tu as donc le pod ???
Et tu es content des sons clairs toi ???
13
J'utilise depuis environ 2 ans un POD Pro... et oui, je suis content des sons que j'en tire... :bravo: pas toi ?
14
Je trouves les sons clairs faiblards et puis au niveau puissance comparé aux sons saturés , Et ce temps de latence entre chaque presets ... bref je l'ai revendu ...
15
:oo: latence ? j'en ai remarqué une sur le V-Amp pro (c'est même ce qui m'a le plus déçu sur cet engin par ailleurs excellent), mais sur mon POD Pro, aucune latence audible !
Quant aux différences de niveau, je n'ai pas ce problème non plus... j'utilise une trentaine de sons pour le live, tous différents, du clean au pseudo-rectifier, et ils sont tous équilibrés (entre eux et par rapport au reste du groupe).
Vraiment étonnant !
16
De toute facon que ce soit pour une pedal à 300 balles ou une tete à 20000 balles ... y aura toujours des avis contraires ... :bravo:
17
C'est pourtant le cas avec un POD version 1.0
18
Little Jimmy: je vois dans ton profil que tu as un GT6... tu as donc échangé le POD contre le GT6 ? c'est amusant, l'autre guitariste du groupe a fait quasiment le contraire: il s'est débarrassé de son GT6 pour s'acheter un V-Amp pro !
Il n'arrivait pas à faire de bons sons avec le GT6, il a même shunté les distos, qu'il faisait avec des bonnes vieilles pédales, dont ma Marshall Bluesbreaker !
19
C'est possible !!
Mais c'est surtout pour une question de qualité d'effets et de latence et de qualité de son clairs !!

Pour les sons saturés je passes par ma tête 5150 , Micro SM57 et console d'enregistrement , je traites ensuite
Faut que je mettes a jour ma fiche ..
20
Le POD 1.0, je ne dis pas effectivement... j'ai entendu dire qu'ils avaient eu des problèmes avec ce 1er modèle... mais je croyais qu'on pouvait en faire la mise à jour en v2.0 gratis, par téléchargement ?