Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Par rapport à amplitube, ça vaut quoi?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 935 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Par rapport à amplitube, ça vaut quoi?
Salut tout le monde,
après avoir lu une critique très élogieuse dans une revue anglaise, et tous les avis très positifs ici-même, je commence à être tenté!
Je recherche notamment de quoi reproduire un son clean, typiquement celui du Fender Twin Reverb, avec le tremolo, en home studio, pas sur scène.
Actuellement, je possède le plug Amplitube, qui est bien, en ce sens que le son s'intègre bien dans le mix, mais pas à se rouler par terre : on ne retrouve pas la même émotion qu'avec un vrai Twin...
Est-ce que les heureux possesseurs de la bête peuvent m'en donner une comparaison avec ce soft ?
Merki!!!
2
C le jour et la nuit a coté!! perso j'ai trouvé ke amplitube manquai de patate dans les disto et ke les clean etai pas assez realiste...
j'ai pu tester les 2 et ya pas photo, tu veu un clean a la Vox ou Fender, il est pour toi :)
cour l'éssayer avec un bon casque en magasin!!! :clin:
3
Pour la revue Recording, le soft Amplitube arrive même trop tard et il est déjà dépassé au niveau sonorités. :shoot:

On peut donc dire qu'il est "born dead" :demon:

Broady1,
Member of "The High Hopes Project"

Broady1, Electron libre de la musique

4
Tu as deja essayé le plug in guitar suite? Y a une simulation du cyber twin qui est très bien faite.
5
Sinon tu peux toujours prendre un bon préampli à lampes (style Soldano SP77 ou autre, c'est con que Fender n'en a pas sortie de préamp à lampes :(( ) et tu le branches sur l'entrée de ta carte son via sa sortie HP :bravo:

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...