Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Démos MP3 du TONELAB

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 2 161 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Démos MP3 du TONELAB
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vois mal VOX mettre en ligne des démos jouées sur un manche de pioche par un mancho bourré avec des réglages de merde ... J'imagine qu'ils essaient un minimum de vendre leur bordel, non ? Sur les autres sites, j'sais pas ... mais j'imagine que si on trouve le son naze sur le site de VOX, ça doit pas être la peine d'aller voir beaucoup plus loin, non ?

Black Matt
12
Oui black matt, mais le seul probleme c'est que les demos données par marchal ne viennent pas toutes de VOX ... C'est un peu comme quand c'est membre d'audiofanzine se mettent à faire un essai de matos et qu'un utilisateur americain tombe dessus et le balance en lien sur un forum à americain ... il se peut tres bien que les demos de marchal soit faites par un amateur dans sa chambre ... (ca peut etre tres bon comme tres mauvais , ça on en sait rien...) donc méfiance des demos ...
13
Je rajoute autre chose ... Quand on voit les programmes d'usine des sociétés de preampli et multieffets les plus connu et plus reputées ... Qu'on voit que leurs programmes d'usine sont merdique, là on peut se demander si véritablement ils font le travail nécessaire pour mettre leurs materiels en valeur...
14
Par contre si quelque a asser de culture musicale et pourrai nous faire une tite liste des sons qui son sur le tonelab a qui comme groupe appartiennents :bravo:
c'est le quel celui de direstrait ? j'espere que je lai pas modifer aussi lol......
15
C pas des son de groupes mais d'ampli connu, la liste traine sur AF mais je retrouve pas ou...
16

Citation : et puis on a beau dire mais quelque soit le preampli le direct console ca sonne quand meme pas pareil ...



une bonne prise avec un vieux micro, ya rien de mieux ! :bravo:
17
Ça sonne pas mal du tout :bravo: le grain sur ac cd est plaisant
18
Alors il est ou le ptit gars qui nous fait une petite demo du tonelab :(((
19
J'ai mon Tonelab SE !!!!!!!!!!!!!!
ca déchire les enfants! je vous fais un chtit teste des ke je m'en suis remis :)
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
20
He master tu me dira si tu arrive le faire fonctionner avec le programme pc en midi..
et c'est deja quoi les effets en plus ? son vraiment bien ?