Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Démos MP3 du TONELAB

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 2 158 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Démos MP3 du TONELAB
2
Wai mais tlm les connait cela...
3
Sur le 1er lien j'ai trouvé les démos pas top (mais ya pire)... Ceci dit, le son "stevie blues" est superbe on s'y croirait... et le son blizzard est pas mal aussi(mais nettement moins bon que le stevie). Les autres sont froids et n'ont aucune dynamique... En fait faudrait que je l'essaie en test réel mais pour le moment je suis pas convaincu par le Tonelab... (pourtant j'adore VOX)

May the feeling be with you for ever
4

Citation : Wai mais tlm les connait cela...


c'est une petite compil de ce que j'avais mis ailleurs, perdu dans des forums
tu peux nous en trouver d'autres alors.................. :clin:
ça sert à quoi que Ducro y se décarcasse.
5
Une démo ca veut pas dire grand chose ... si je mets un custom audio avec comme reglage basse medium au minimum et aigu au maxi ... Beaucoup diront ... "CUSTOM AUDIO bouh... c est pas terrible" ...

On connait pas les réglages du mec qui a fait les essais ni la guitare ...
6
'Tin Oliv t'aime pas les démo MP3 ou quoi :mrg:

cela dit tu as raison, dire quelle guitare est utilisée c qd meme le minimum !!!

PM The VHT Man
7
Non j reponds juste à batman22 pour dire qu'on ne peut pas juger juste sur un mp3 ... ne connaissant pas les réglages, la guitare et les qualités guitaristiques du testeur :clin:
Tout comme je ne juge pas le preamp VHT, mais simplement la démo :mdr: et puis on a beau dire mais quelque soit le preampli le direct console ca sonne quand meme pas pareil ...
8
Oui oliv... ok tu as raison!!!
C'est pour ça que j'ai dis

Citation : En fait faudrait que je l'essaie en test réel

car je reste persuadé que c'est ce qu'il faut faire pour emmettre une opinion. Donc je te prie de m'excuser. Ca ne remet pas en cause les qualités du Tonelab! :clin:

May the feeling be with you for ever
9
Ok y a pas de mal :mdr: :mdr:
10
Un bon MP3 peut nous faire dire "tiens cet appareil est surement pas mal"
une mauvaise demo peut nous faire dire "tiens si j'allais faire un tour ( à Pigale pour moi :aime: :oops: )pour voir vraiment ce que ça vaut".
De même il faut un peu se méfier de l'avis de quelqu'un qui a acheté l'appareil. Il n'est pas forcément objectif. Il faudrait etre con pour acheter un truc qui nous plait pas !