Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Future du Tonelab / Tonelab SE

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 247 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Future du Tonelab / Tonelab SE
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il si Vox a prévu de sortir prochainement une nouvelle version ou un nouveau modèle de simulateur d'ampli ?

J'ai compris que le Tonelab était déjà sur une technologie qui datait un peu ...

Merci,

Bill
2
Etant donné que le Tonelab SE est sortie en juin dernier, je les vois pas sortir un nouvo truc.
Apres le coup de la technologie qui date un peu :mdr: :mdr:
Laisse moi te dire qu'il y a des trucs avec une technologie netement plus daté et qui se vendent toujours tres bien, notement les Sansamp de Tech21. Tant que le son est bon c tout ce qui compte...
3
Bien sur je ne parlais pas au niveau du son (quoique !) mais surtout au niveau de l'ergonomie ... Tonelab ou Tonelab SE sans port USB ... c'est pas terrible ...

Quelqu'un a-t-il des infos sur un noubeau suimulateur d'ampli qui pourrait sortir dans les prochains mois et qui pourrait faire que des personnes comme moi ne se ruent à pas à tort sur un Tonelab (ou un Pod XT d'ailleurs)

A plus,

Bill
4
A quoi ca servirait un port usb sachant qu il y a une prise midi ??? :???:

Citation :
Quelqu'un a-t-il des infos sur un noubeau suimulateur d'ampli qui pourrait sortir dans les prochains mois et qui pourrait faire que des personnes comme moi ne se ruent à pas à tort sur un Tonelab (ou un Pod XT d'ailleurs)

bah qu est ce que tu lui reproche a part l ergonomie ?
D'ailleurs qu est ce que t appelle ergonomie ?
5
Bah le moteur n'est pas updatable.... en plus une prise midi c'est plus trop standard .... un port usb c'est quand meme mieux.
Question ergonomie, je préfère un écran à plusieurs lignes par exemple.

Sinon, quelqu'un pourrait me dire si les défauts de cette petite machine ...

Merci,

Bill
6
7

Hors sujet :

Citation : Laisse moi te dire qu'il y a des trucs avec une technologie netement plus daté et qui se vendent toujours tres bien, notement les Sansamp de Tech21. Tant que le son est bon c tout ce qui compte...

Hé master, t'as déjà enregistré des plans avec un sansamp classic ou un GT2 ? T'as un avis sur ce que ça donne en home studio ? :8)

8

Hors sujet : J'ai joué dessus ya tres longtemps et j'en garde un bon souvenir, apres j'ai jamais éssayé en condition homestudio. ptetre qu'un PSA-1 qui a bocoup plus de possibilité ca serait mieu pour cet usage, j'en sais rien en fait :)

9
Midi pas standard !!!! mdr!!!!!!!!!!!!!
:bravo:

l usb c est une connexion comme le port serie ou // , en aucun cas un standard de communication contrairement au midi
10
J'ai du mal a savoir si je dois en rire ou en pleurer de ce topic :roll: