Future du Tonelab / Tonelab SE
- 18 réponses
- 6 participants
- 2 239 vues
- 1 follower
Billz
Quelqu'un sait-il si Vox a prévu de sortir prochainement une nouvelle version ou un nouveau modèle de simulateur d'ampli ?
J'ai compris que le Tonelab était déjà sur une technologie qui datait un peu ...
Merci,
Bill
- 1
- 2
Master's Apprentice
Apres le coup de la technologie qui date un peu
Laisse moi te dire qu'il y a des trucs avec une technologie netement plus daté et qui se vendent toujours tres bien, notement les Sansamp de Tech21. Tant que le son est bon c tout ce qui compte...
Billz
Quelqu'un a-t-il des infos sur un noubeau suimulateur d'ampli qui pourrait sortir dans les prochains mois et qui pourrait faire que des personnes comme moi ne se ruent à pas à tort sur un Tonelab (ou un Pod XT d'ailleurs)
A plus,
Bill
|oliv|
Citation :
Quelqu'un a-t-il des infos sur un noubeau suimulateur d'ampli qui pourrait sortir dans les prochains mois et qui pourrait faire que des personnes comme moi ne se ruent à pas à tort sur un Tonelab (ou un Pod XT d'ailleurs)
bah qu est ce que tu lui reproche a part l ergonomie ?
D'ailleurs qu est ce que t appelle ergonomie ?
Billz
Question ergonomie, je préfère un écran à plusieurs lignes par exemple.
Sinon, quelqu'un pourrait me dire si les défauts de cette petite machine ...
Merci,
Bill
Master's Apprentice
Djoolz
Hors sujet : Citation : Laisse moi te dire qu'il y a des trucs avec une technologie netement plus daté et qui se vendent toujours tres bien, notement les Sansamp de Tech21. Tant que le son est bon c tout ce qui compte...
Hé master, t'as déjà enregistré des plans avec un sansamp classic ou un GT2 ? T'as un avis sur ce que ça donne en home studio ?
Master's Apprentice
Hors sujet : J'ai joué dessus ya tres longtemps et j'en garde un bon souvenir, apres j'ai jamais éssayé en condition homestudio. ptetre qu'un PSA-1 qui a bocoup plus de possibilité ca serait mieu pour cet usage, j'en sais rien en fait
|oliv|
l usb c est une connexion comme le port serie ou // , en aucun cas un standard de communication contrairement au midi
Master's Apprentice
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2