Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Son a la bon jovi

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 054 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son a la bon jovi
Salut a tous je vien de m acheter le tonelab et j aurai voulu savoir si quelqu un pouvait m indiquer comment obtenir un son a la bon jovi
merci d avance :D:
2
Si tu lui joue du bon jovi, ton tonelab va se suicider tout seul lll :mdr:

ok je sors :fleche:
3
Hello bluesky, enfin je trouve quelqu'un qui a d'une le ToneLab et en plus qui aime aussi le son de Richie Sambora.Je pense pouvoir te venir en aide maintenant tout depend de quel son precis tu veux disposer.
Tu sais Richie utilise beaucoup d'effets different et son "son" varie entre les differents albums.Dis moi quel son t'interesse sur n'importe quel album de "Bon jovi" à "These days" car je n'ai pas les dernieres.
Precise moi si c'est du son solo que tu veux ou rythmique.Pour ce qui est de la Talk box ca sera dur de faire sans.
Voila
a plus
Please visit : http://www.theidanos.com Thanks
4
Merci moi je voudrais le son du solo de always et le son pour une rythmique un peu a la it s my life merci
5
C'est con mais pour It's my life il utilise a toc sa talk box chose que l'on ne peut simuler avec le ToneLab (au cas ou tu ne la saurai pas la talk box est un petit appareil qui se branche en parallele de la sortie direct, injectée dans un mini haut parleur d'environ 1cm de diametre que l'on pose au creux de sa bouche et en modulant l'anatomie de la bouche donne une modulation retransmise via un micro) si tu le savais milles excuses.
Mais pour le solo d'Always je peux t'aider:
essaye et dit moi ce que tu en pense:
Bank 2 son1 Cln-edge
Pedal tube od
Tremoto speed max, mix max, depth 5.5
pas delay
reverb room lodamp10, mix10 hi damp 10
treble 10 mid 10 bass 10
voila tout
Please visit : http://www.theidanos.com Thanks
6

Citation : la talk box est un petit appareil qui se branche en parallele de la sortie direct, injectée dans un mini haut parleur d'environ 1cm de diametre que l'on pose au creux de sa bouche et en modulant l'anatomie de la bouche donne une modulation retransmise via un micro)

Holaaaa!!! faut faire attention à ce qu'on dit des fois...
Déjà, c'est pas un hp de 1cm de diamètre (je sais pas si tu te rends bien compte, mais une pièce d'1 centime d'€uro mesure 1.6cm de diamètre) mais plutôt 10cm.
Ensuite, ce n'est pas le hp que l'on place dans sa bouche mais l'extrêmité d'un long tuyau de plastique qui est relié au boitié fermé qui contient le dit hp... C'est pas tout à fait la m^m chose.
Ceci dit, de mémoire, le morceau en question n'utilise pas le Talk-Box en permanence et il y a bien une guitare rythmique sur le refrain sans cet effet. C'est peut-être ce son qu'il recherche et dans ce cas, il faudrait d'abord lui poser la question pour s'en assurer avant de répondre portnawak ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Merci et c est bien ce son que je recherche
a+
8
Bien que fortement snobé :noidea: BON jOVI (le groupe, pas Jon) dispose en RS d'un excellent guitariste Oldschool (schreeder, passez votre chemin :fleche: )dont les prestations ont souvent permis de faire d'une chanson de variété un bon morceau de rock... (Si, si sans déconner :8) ) RS présente la particularité de jouer sur beaucoup de matériels différents mais principalement "basic" de type Guitare wha ampli tout lampe haut de gamme....
Maintenant sera t-il possible de se rapprocher de ses sons avec le Tone Lab :noidea:
9
Je tiens a m'excuser.Il est vrai que mon explication de la Talk box etait un peu en vrac mais ce n'etait pas le but recherché.
@lix te l'as si bien expliqué, je m'incline.
Please visit : http://www.theidanos.com Thanks