Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Un bug sur les sons clairs

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 793 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bug sur les sons clairs
J'appele la les connaissances des vieux briscars......mon tonelab(quej entretiens et qui en parfaie etat) me fait un caca nerveux c a dire que je n entends pas les sons clairs et peu les sons saturés( je les entends mais faiblement) alors je pensais pêutetre que la lampe etait a changé) merci de me conseiller(ca fait 3 semaine ke ca fait ca,des fois ca le fait des fois pas....
2
Houla :?!:
t'as vérifié tout tes cables avant de changer la lampe?
3
Alors attends je ne suis pas sur de comprendre parles du des cables jack ou des cables dans le tonelab de dedans de l interieur....
4
Non les cables autour, j'ai eu le coup une fois et ctai un de mes cables :|
5
Ouais il est fort possible que ca vienne des cables:
-Soit du jack guitare qui a un faux contact (essaye de le tourner)
attention il faut bien l'enfoncer dans la plug sinon ca donne du mono j'ai deja fait toute une session de recording comme ca!!!Je m'explique, il y a comme un cran et on crois qu'il est bien branché mais en fait non.
-Soit tes deux jack de sortie (verifier des deux cotés)
Pour verifier si ca vient de ces derniers essaye de jouer au casque
Si le son est toujours aussi pourri ca vient de l'amont.
Si le son est bon ca vient de tes sorties (jacks).
As tu deja changé ta lampe??
Verifie le niveau du Level (2/3)
Si tu bosses en S/PDIF verifie le niveau du DOUT LEVEL et la bonne connexion de ta fibre.
Pour tout cela utilise des presets d'usine.
Et si tu as sauvegardé tes presets, essaye une reinitialisation de ton toneLab.

Pour les sauvegardes il faut choper le soft sur le site de Vox.

Sur quoi es-ce que tu monitor:une table, un ampli guitare?
Bien regler le type de sortie: Line ou Amp l'impedance joue beaucoup.

Sinon si rien ne se passe va chez ton revendeur et profite de la garantie (si tu l'as encore).

Pas plus
Please visit : http://www.theidanos.com Thanks
6
Je joue sur ampli guitare
line/amp=amp
j'ai essayé au casque deja et ca continue de faire ce truc.J ai essayé avec des jack neufs et ca continue.......Je suis branché en sortie stereo.....Mais je pensais que c'etait peut etre du a la lampe de preampli qui est ptet dead paske elle ne brille plus pratiquement..........???????
7
En mode amp ca coupe très fortement les aigue, éssaye en mode Ln au casque voir.
Pour la lampe c'est une Led qui la fait brillé en dessous :) donc ca n'a rien a voir avec son usure.
Une bonne chose serait de le faire éxaminer au sav, moi j'avai un problème de pédale d'expression qui déconnait, et il me l'ont changé directe.
8
Ca fait pareil en line au casque............merde quoi c chiant mais t sur que ca peut pas provbenir de la lampe????????????????????????????
9
Je sais pas, c'est possible mais ca claque pas comme ca une lampe, surtout une 12ax7 c'est assez solide kan meme :| fait jouer la garantie tu veras bien ce qu'on te dis...