Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Monter un système d'amplification pour du live.

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Monter un système d'amplification pour du live.
Bonjour à tous,

je me pose une petite question qui me travaille de plus en plus et j'en reviens à solliciter votre expérience.

Je possède un tonelab ( :aime: ) qui me sers pour de l'enregistrement mais aussi pour du live ou en répet.

Ma configuration pour jouer avec des potes est tonelab -> return d'un valvestate 80W.

seulementmon valvestate en chie de plus en plus et je dispose d'un baffle 2*12 Marshall que l'on peut me preter.

Ma question est donc comment amplifier les baffles avec une assez bonne qualité sans forcément se payer un ampli style mesa fifty-fifty.
pour donner une idée, avec un budget de 150 -200roros.

Autrement, pensez vous qu'un système de sono (enceintes + ampli puiissance) hi fi genre petite sono peut convenir pour une amplification du tonelab ?
2
Ben deja 200€ ca va etre short en budget, et la hifi c'est vraiment pas adapté a ce genre de bidule, cherche plustot un ampli clavier assez puissant ou un retour amplifié mais il te faudra dans les 350/400€...
3
On va te prêter un 2*12 Marshall à toi? Dernière nouvelle, tu pourrais prévenir les potes quand même?
A+ gros guine