Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Tonelab + GFx 8

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tonelab + GFx 8
Salut je possède un zoom GFX8 je me demandé si je prend un tonelab ma configuration n'allait pas être trop "chargé" du fait que j'ai déjà certains effet sur mon GFX8 qui sont sur le tonelab. Je le prendrai en fait pour la simulation d'ampli. J'ai pas trop envie de me séparé de mon GFX8 car maintenant je le trouve trés agréable :8) . Ca serai pour jouer sur marshall valvestate 8080, sur le channel clean car la lampe du marshall ne marche sur ce channel. CA ne fait pas beaucoup? :???:
2
Holala, il veut me pourrir un bo tonelab avec un bousin de zoom et un valvestate
Bon deja la lampe du VS ne marche que en saturé et pas en clean, ensuite ton tonelab tu le branche sur le retour de boucle (si y'a une boucle) et tu coupe la simu de HP, puis tu branche ta gratte directe dans le tonelab. Comme ca tu dis aurevoir au preamp a 2 balles du VS.
Pour le Zoom ben a mon avis vend le et oublie le le plus vite possible.
3
Dans ce cas là je prourrai pas utilisé la lampe de mon pré amp en son saturé sauf si je débranche ma gratte et je la remet dans lle imput de l'ampli
4
Quand tu auras entendu ce qu'un tonelab sort en disto, tu voudra meme plus rebrancher ta gratte dans le in de ton ampli :mdr:
ya carement un monde entre les 2!
5
Et si je je branche le tonelab dans la boucle d'effet du zoom car possède un retour d'effet c'est bon?