Waves Kramer MPX Master Tape
Waves Kramer MPX Master Tape
ElJulo ElJulo

« Un de mes plug in favoris »

Publié le 23/12/20 à 14:56
J'aime beaucoup ce plug in. Déjà il est joli et il donne envie. C'est déjà bien ! Mais bon, au son qu'est ce que ça donne ?

Ben j'aime beaucoup, généralement je trouve toujours une petite place pour lui dans mon mix, je trouve que ça colore le son et ça embelli le mix. Attention toutefois il sature assez vite donc il faut bien prendre le temps de le régler au poil au risque d'un peu trop déborder. Très utile sur une rythmique batterie ou sur des Pads... ou même en Master selon le morceau.
Bonne musique à tous !