A/DA GCS-2

Tous les avis sur A/DA GCS-2

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque A/DA

Prix public US : $140 incl. VAT
Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.5/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • HardBluesHardBlues

Efficace

A/DA GCS-2Publié le 12/08/15 à 21:07
    Je l'utilise placée après mon AMT SS-11 avec qui il s'entend à merveille.
    Il a remplacé mon Palmer PDI 09 en étant aussi efficace mais permettant de sculpter un peu plus précisément le son.
    Le système de curseurs est pratique car il permet de définir rapidement le type de son que l'on souhaite.
    On peaufine ensuite avec le potard reproduisant le placement du micro par rapport au baffle et ça roule.
    En live associé avec un préampli à lampe c'est vraiment une solution portable et efficace.
    Pour une utilisation studio on doit pouvoir trouvé plus efficace mais aussi plus cher et plus complexe...
    Je crois que je ne suis pas prêt d'en changer ;)
    Je l'utilise placée après mon AMT SS-11 avec qui il s'entend à merveille.
    Je crois que je ne suis pas prêt d'en changer ;)
  • scatbluescatblue

A/DA GCS-2Publié le 28/07/13 à 03:29
    Simulateur analogique de baffles avec sortie XLR,jack input output.passe trhu(direct à l'ampli)et 4 switchs choix du hp(vintage,moderne ),de la taille du hp(10 où 12 pouces )du baffle (ouvert où fermé )et du bypass plus un bouton rotatif pour l'emplacement du micro( un sm57 d'après le constructeur)

Réglage très simple manuel en anglais avec des schémas très explicite

Accouplé à mon M13 line6 et ma telecaster, que du bonheur! Lors d'un concert pendant les balances le sonoristeur à viré le fender deluxe au profit de l'ADA,trouvant le son bien meilleur

Réglage très simple manuel en anglais avec des schémas très explicite

Je l'utilise depuis trois mois Je cherchais un simulateur d'enceintes pour palier une panne d'amplis,où jouer dans les endroits restreints.Mon choix de départ était le CAB de TWO NOTE,le CHAMELEON de AMT,et puis j'ai trouvé l'ADA GSC2.j'ai choisi l'ADA pour le son, la facilité,la rapidité des réglages,le rapport qualité prix (170€)