"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Schizoide
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 03/01/2017 à 14:26:20
C'est un marché en pleine expansion la simulation de HP. On en voit fleurir un peu partout ces temps-ci. Un comparo sur AF serait effectivement bienvenu. ^^
Un comparo sur AF serait effectivement bienvenu. ^^
+ 1, avec, si possible distinction entre une utilisation studio et une utilisation live : apparemment en studio il vaut mieux les simus de HP par IR, et en live il vaut mieux les simus de HP par filtre analogique.
Perso, je viens d'acquérir une petite 'Mooer" TresCab, digitale, mais qui fait bien son boulot en live, et en appart.
La Neunaber saura t-elle marquer une vraie différence...? Vive le test !
je joue sur scène depuis un bail, direct console avec 2 sans amp (pas ensemble!!) Tech 21, une Blonde (Fender) et une British (Marshall).
J'ai tous les sons sur ma Strat avec ces deux pédales, c'est effrayant.
j'espère que la concurrence arrive en effet car ça fait des lustres que Tech 21 est loin, loin devant sur la simul...
J'arrive à avoir la même dynamique qu'avec mon ampli Fender (revendu depuis) et j'ai économisé quelques centaines d'euros....d'osthéo
[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 18:50:41 ]
gojats
10279
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
8Posté le 03/01/2017 à 18:47:57
De plus en plus de choix sur ce créneaux !!!
C'est bon ça .
Je suis tjrs avec une Rockbug de Carl Martin, c'est très correct en live !! mais l'envie de GASer pour le cran au dessus, commence sérieusement à se faire sentir...
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Anonyme
349
10Posté le 03/01/2017 à 20:31:54
j'adore les reverbes neunaber mais la je trouve que ça me semble manquer de réglages pour une pédale de sim ( emplacement de micro, choix des micros, nombres de baffles et etc ) ... alors je pèse mes mots car avec 3 potards ils sont capables de calmer tour le monde comme avec la seraphim ???? donc du coup on vas être attentif avec des tests plus complémentaires -)))