Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Palmer PGA 04
Photos
1/144
Palmer PGA 04

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Palmer

Prix public : 528 € TTC

Qu'en pensez-vous ?

• 73 réponses
  • 12 participants
  • 5 568 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez-vous ?
Voilà juste un petit sondage pour savoir si ça le fait autant de sortir d'un ampli de puissance vers un PGA 04, que d'un préampli vers un PGA 05.

Et bienvenu aussi aux avis, conseils, remarques et recommandations concernant l'engin...

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Déterrage!

B'en viii, pas possible de mettre la main sur un Loadbox/DI Koch, ras les couettes de mon Pod et de mon Weber Mass...
22
Les premiers essais de l'engin sont plutôt encourageants et les réglages permettent de tailler le son comme il faut. Je pourrai en dire plus d'ici quelques jours(voir même semaines) après avoir manipulé la bête un peu plus longuement.
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
23
Merci ;)
(en plus, le site de Palmer est en refonte, pas facile pour les infos... )
24
Un gars a fait une petite démo avec, ça se passe ici :
http://members.cox.net/machelharwell/skeleton_000005.htm

Le morceau est Palmerized.
25
Merci pour le lien! Il a pas un volume élevé son sample, nan? Genre un poil étouffé-distant?!?

Bon, en même temps, j'ai beau passer en boucle les samples de Nonconforme, Attila et VTM réalisés avec des Pods, j'ai même leurs réglages, rien à faire, j'ai un son pourri... donc là, le gars, d'ici à ce que je puisse le refaire...
26
Arfff, c'est malin, je viens de commander un PGA 04...
27
28
29
Hop, un chtit sample à l'arrache du PGA04: même pas bossé les volumes des grattes et sample de batterie, c'est du brut, pas d'équalo, nada!

viii, c'est encore et toujours le même riff que je replace sans cesse.

Gauche: Gibson LP CLassic EMG81, Engl Pball lead 2 avec mid open à 5/10, drop C, Palmer PGA04 low et high à 2, brown on.

Droite: Jackson SLSMG qui fait des gling... :fache2: EMG81, Engl Pball lead 1 avec mid focused à 7.5/10, drop C, Palmer PGA04 low et high à 2, brown on.

Bon, ça pisse méga super pas loin, mais ça a jamais sonné aussi vite aussi "bien" avec mon pod!

Y'a pas à chier, je préfère vraiment le tourne-potard intuitif que des menus et des chaînages divers...
30
Ahhh ben y a un son déjà bien organic et naturel

Tin par contre c quoi c vieux bruit au début et à la fin :???:
J'ai cru que le mp3 buggait :ptdr: