Qu'en pensez-vous ?
- 73 réponses
- 12 participants
- 5 565 vues
- 10 followers
badounet
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/06/2004 à 16:59:21Qu'en pensez-vous ?
Voilà juste un petit sondage pour savoir si ça le fait autant de sortir d'un ampli de puissance vers un PGA 04, que d'un préampli vers un PGA 05.
Et bienvenu aussi aux avis, conseils, remarques et recommandations concernant l'engin...
Merci !
Et bienvenu aussi aux avis, conseils, remarques et recommandations concernant l'engin...
Merci !
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 15/09/2004 à 12:45:26
badounet
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 15/09/2004 à 15:57:55
Niveau baffle + SM 57 je n'ai jamais rien rendu car j'habite en HLM et j'ai une tête d'ampli 100 Watts. Conséquence si je règle le volume à 1 sur 10 et que je sors sur mon cabinet 4*12 je fais trembler tout l'immeuble et j'obtiens un son pourri, car les lampes me font la gueule parce qu'elles aimeraient que je leur envoie plus de sauce....
Donc je n'aurais pas d'élément de comparaison (sauf si un jour quelqu'un me propose de venir tester ca chez lui). De plus après 3 mois, je n'ai toujours pas recu l'objet convoité. C'est pas que je m'impatiente, de toute manière ils m'avaient prévenu qu'ils ne l'auraient pas de sitôt, mais je commence à me demander si je vais le recevoir un jour...
Enfin tout ca pour dire que je ne peux même pas dire ce que ça vaut à l'heure actuelle !
Donc je n'aurais pas d'élément de comparaison (sauf si un jour quelqu'un me propose de venir tester ca chez lui). De plus après 3 mois, je n'ai toujours pas recu l'objet convoité. C'est pas que je m'impatiente, de toute manière ils m'avaient prévenu qu'ils ne l'auraient pas de sitôt, mais je commence à me demander si je vais le recevoir un jour...
Enfin tout ca pour dire que je ne peux même pas dire ce que ça vaut à l'heure actuelle !
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 15/09/2004 à 18:38:18
OK je comprends ta frustration ! Et sinon tu l'as commandé où ?
badounet
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 16/09/2004 à 08:56:52
Je l'ai commandé chez musik-produktiv, le seul qu'il le faisait à ma connaissance....
Mais je pense que ce n'est pas de leur coté que ca pêche, ils ont du mal avec le fournisseur apparemment.
Mais je pense que ce n'est pas de leur coté que ca pêche, ils ont du mal avec le fournisseur apparemment.
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 16/09/2004 à 12:42:45
OK merci parce que je trouvais personne qui le vendait, y en a donc au moins un.
badounet
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 16/09/2004 à 13:43:08
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 19/09/2004 à 13:31:45
Toujours pas de PGA 04 cool j master B ?
Sinon y a personne qui a un enregistrement pour écouter ce que ça donne ? Je sais que c'est un super produit mais j'aimerais bien écouter avant d'acheter ...
Sinon y a personne qui a un enregistrement pour écouter ce que ça donne ? Je sais que c'est un super produit mais j'aimerais bien écouter avant d'acheter ...
Asturias76
1013
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 19/09/2004 à 13:48:38
Citation : Toujours pas de PGA 04 cool j master B ?
Pareil mais pitin si les délais sont si longs...
badounet
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 24/09/2004 à 21:51:16
Toujours aucune nouvelle du front !
Non, j'exagère, je viens de recevoir aujourd'hui un courriel m'indiquant un numéro de colis UPS, ça doit être bon signe. Mais je ne suis pas là la semaine en ce moment, donc je ne pourrais pas l'avoir avant le week-end prochain au plus tôt.
En tout cas, dès que j'ai reçu la bête et que je l'ai testée, vous serez prévenus, hé hé hé...
Non, j'exagère, je viens de recevoir aujourd'hui un courriel m'indiquant un numéro de colis UPS, ça doit être bon signe. Mais je ne suis pas là la semaine en ce moment, donc je ne pourrais pas l'avoir avant le week-end prochain au plus tôt.
En tout cas, dès que j'ai reçu la bête et que je l'ai testée, vous serez prévenus, hé hé hé...
badounet
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 20/10/2004 à 13:02:09
Bon ca y est ! J'ai reçu l'engin. Ca fait même une paire de semaines, mais j'ai eu des chamboulements dans mon train-train qui ont fait que je n'ai eu droit qu'à un 1/4 d'heure d'utilisation, et je ne peux pas l'approcher en ce moment.
Ce que je peux en dire dès maintenant, c'est qu'il inspire confiance de par sa facture et son look. Connections et utilisation simples comme boujour, et il apporte réellement un plus par rapport à la sortie directe de ma tête qui est vraiment minable (la sortie, pas la tête). Ca me permet en plus de faire chauffer les lampes comme je ne pouvais pas me le permettre dans mon HLM, grace à la load box qui draine les 100 Watts.
Cependant les différents paramètres permettent d'obtenir tellement de réglages que je n'ai pas pu m'en faire une idée bien précise pour le moment.
Je ferais un avis et je posterais des exemples comparatifs quand je le pourrais, mais ca peut trés bien être l'année prochaine. Alors si vous avez des questions en attendant, n'hésitez pas.
Ce que je peux en dire dès maintenant, c'est qu'il inspire confiance de par sa facture et son look. Connections et utilisation simples comme boujour, et il apporte réellement un plus par rapport à la sortie directe de ma tête qui est vraiment minable (la sortie, pas la tête). Ca me permet en plus de faire chauffer les lampes comme je ne pouvais pas me le permettre dans mon HLM, grace à la load box qui draine les 100 Watts.
Cependant les différents paramètres permettent d'obtenir tellement de réglages que je n'ai pas pu m'en faire une idée bien précise pour le moment.
Je ferais un avis et je posterais des exemples comparatifs quand je le pourrais, mais ca peut trés bien être l'année prochaine. Alors si vous avez des questions en attendant, n'hésitez pas.
- < Liste des sujets
- Charte