< Tous les avis Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC
GutsMiura GutsMiura

« excellent »

Publié le 09/05/15 à 04:22
j'utilise cet appareil dans le but d'avoir un son s'approchant le maximum possiible d'une qualité studio , mais pouvoir le faire en silence (on baisse l'ampli de puissance , on augmente le préamp et let's go) , elle est concue comme une pédale pour s'adapter aux autres pédales , en gros une pédale de distortion seras une source d'amplification que le torpedo vas traiter afin d'y incorporer les simulations désirée , personellement je l'utilise sur ma tete d'ampli branchée par la boucle d'éffet , le son est excellent .
j'ai beaucoup apprécier les sons que l'on peut en tirer , mais j'ai moins aimer le fait que l'on nous vende cet appareil comme la solution miracle "plug and play votre sons seras impecable et facilement" car ce n'est pas le cas , avant de trouver un son correct faut s'y pencher et pas qu'un peu car avec tout les micros/cab/lampe/eq(etc..) qui sont disponible et toute les combinaisons possible et imaginables vous n'en ferez pas le tour rapidement ...
en revanche c'est très simple d'utilisation , la navigation est plutot intuitive surtout avec le petit software qui vous permet de piloté la bete directement depuis votre pc donc c'est une machine vraiment très cool .
dommage que le prix soit si élevé ..