< Tous les avis Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC
zehn zehn

« cocorico!!! »

Publié le 14/09/15 à 11:54
et encore un avis 6 étoiles de plus, cocorico!!!

je ne me sers plus d'amplis en studio mais uniquement de la configuration suivante:

en amont du Torpédo quelques pédales de disto pour avoir des sons et des grains différents, un délai et en aval une réverbe avec sorties stéréo et le résultat est bluffant, le son d'un ampli repris par un micro.

rien ne vous empêche de mettre d'autres effets en amont, moi une disto et un délai ça me suffit, ça restera toujours aussi excellent en tout cas.

je passerai sur la revue technique de l'appareil, il y a tout sur le net et déjà beaucoup d'avis très bien faits sur ce site, je dirai tout simplement que les réglages d'usine ne sont pas forcément adaptés aux besoins de chacun et qu'il faudra un peu bidouiller pour trouver les siens mais c'est vraiment pas compliqué à faire et c'est très rapide.

je suis à 100% satisfait de mon acquisition.

je n'ai pas eu la possibilité d'essayer cette config sur scène mais à mon avis ça devrait le faire également.