Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo.

Prix public : 499 € TTC
La_Zouille La_Zouille

« Je n'ai pas trouvé mieux »

Publié le 19/11/18 à 15:44
Il est difficile d'ajouter d'autres commentaires positif au vue de ce que j'ai déjà lu.

Je vais donc partager ma configuration et mon expérience :

Je suis possesseur du Torpedo C.A.B. que j'utilise avec les pédale pré ampli TwoNotes.
Je met sur la pédale pré-ampli une pédale multi effet de la marque Zoom de type Ms.

Je passe partout avec cette configuration.
En concert, je peut tout mettre mon matériel dans ma valise de transport de mon instrument et je n'ai rien d'autres a transporter.
Je peut me brancher sur pratiquement n'importe quoi et ça sonne.