Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/724
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Sujet Torpédo cab en direct table ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 991 vues
  • 4 followers
1 Torpédo cab en direct table ?
Bonjour amis zikos , le torpédo cab m'intéresse fortement , je souhaite l'utiliser en direct table avec mon pédalboard ,je n'ai pas eu l'occasion de le tester ,quelqu'un qui l'utilise dans cette configuration peut donner son avis ?? Merci .
2
Même config, je suis preneur d'info, surtout sur les sons clean en direct ;)
3
c'est de cette façon que je l'utilise et c'est vraiment extra...
Je branche ma guitare dans une Suhr shiba drive puis dans un préampli rack 3 canaux, dans le CAB et en sortie du CAB dans un Rocktron replifex qui sort en stéréo dans la table...le tout contrôlé en midi( sauf la Suhr...)
4

J'ai l'utilisée en répète comme ça une fois pour voir si ça faisait le job : impeccable.
Seul "reproche" que je pourrais faire : comme je me suis passé de mon ampli, je n'ai donc plus les saturations de mon ampli ! Et oui. Du coup, il me faut des pédales un peu plus musclées pour la haute saturation que j'utilise parfois. Ou alors, va falloir que j'investisse dans un preamp qui sature bien.

Mais sinon, juste avec des TS-like, on arrive déjà à des saturations idéales pour le rock "classique" (jusqu'à du ACDC dirais-je).

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)