Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/724
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Sujet Quelques exemples de reprises avec le C.A.B.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 405 vues
  • 1 follower
1 Quelques exemples de reprises avec le C.A.B.
Salut à tous,

un utilisateur nous a envoyé tout un lot de samples (covers) réalisées avec le C.A.B.

https://soundcloud.com/two-notes/sets/kruno_cab

Voici quelques exemples des setups qu'il a réalisés, pour vous donner des idées :

Sultans Of Swing
Fender Stratocaster Clapton (Vintage Noiseless) --> Toneking Imperial Rhythm Kanal + Reverb --> Palmer PGA-04 (Full Range Output) --> Torpedo (Cab Simulation Tweed) --> Logic

Rock Bottom
Gibson Les Paul Classic (Bare Knuckle The Mule) --> Bogner Ecstacy Red --> Flashback X4 (für Solo-Teil) --> Toneking Imperial Lead Kanal --> Palmer PGA-04 (Full Range Output) --> Torpedo (Cab Simulation Marshall 4x12 Greenbacks) --> Logic (Reverb)

Lazy
Fender Stratocaster Clapton (Vintage Noiseless) --> OKKO Diablo --> Toneking Imperial Lead Kanal --> Palmer PGA-04 (Full Range Output) --> Torpedo (Cab Simulation Marshall 4x12 Greenbacks) --> Logic (Reverb)

Flor da Luna
Gibson Les Paul Classic (Bare Knuckle The Mule) --> OKKO Diablo --> Voodoo Lab Chorus (für Solo-Teil) --> Toneking Imperial Lead Kanal --> Palmer PGA-04 (Full Range Output) --> Torpedo (Cab Simulation Mesa EV12L) --> Logic (Reverb)

x
Hors sujet :
Le sujet a été nettoyé par un modo la première fois sans plus de procès, si ça doit dégager à nouveau merci de m'expliquer ce qui ne va pas.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 16:10:59 ]