Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2016 à 20:13:28avec juste une disto
salut
voila pour l'idée
guitare + overdrive + disto + torpedo cab le tout vers yamaha dbr10 et en y vers la sono
cette solution peut elle fonctionner en utilisant les simus d'amplis à lampe + de micro et hp
si une personne a ou peut tester cette formule
ou si vous connaissez une video de demo je suis preneur
philoo
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/02/2016 à 11:11:46
la reponse est oui
et le resultat dépendra surtout de la qualité des pédales disto / overdrive.
j'utilisais cette solution en Live : Blackstar HT metal -> Torpedo Cab
et le son était tres tres bon.
l'enceinte Ymaha Dbr10 etant neutre elle te servira de retour
et d'ailleurs inutile de faire un Y
il y a une sortie "thru" sur la yamaha
petite info il y a des preamplis maintenant aussi chez Two-Notes au format pedale ;)