Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/752
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Sujet Buzz avec Torpedo CAB + Préamp Leclean

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 506 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Buzz avec Torpedo CAB + Préamp Leclean
Bonjour,

Je viens de recevoir mes deux nouveaux jouets, et j'avoue être totalement bluffé par le rendu même si...

Lorsque tout est simplement branché - Guitare > Leclean > Torpedo CAB (vol. à 0db) - avec des connectiques haut de gamme, et qu'aucun canal du préamp n'est sélectionné, pas le moindre parasite.

Néanmoins, lorsque j'en active un des deux, un bruit de friture horrible apparaît :oo::oo:

Quelqu'un aurait-il le même souci ? Que faire, je suis désespéré...Merci par avance pour vos réponses.
2
Salut,

Comment alimentes-tu les 2 pédales ? Avec les alims d'origine ?
3
Salut nonos_n_roll, on va t'aider, est-ce que le parasite est présent même quand le micro de la guitare est coupé ?

Ou quand aucun jack n'est branché en entrée du préampli ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
x
Hors sujet :

Je dois souligner que c'est pas tous les jours qu'on voit le big boss d'une compagnie venir personnellement débugger les utilisateurs ! :bravo::bravo:

5
x
Hors sujet :
Ca doit être parce que je ne suis encore qu'un mini boss d'une toute petite société (mis costaude). ^^

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
Mon problème a été résolu et venait d'ailleurs :) Le Torpedo est Mooortel
Merci de m'indiquer comment supprimer ce poste devenu sans objet.
J'ai envoyé un courriel à AF il y a qqes mois, pas de réponse.

Merci !
7
Ne t'en fais pas, autant laisser tout, ce n'est pas grave, en revanche tu pourrais nous dire ce qui se passait ?

Tu sais, ça peut aider un autre utilisateur en galère, la traque aux hum et buzz dans un pedalboard est un métier à part entière. ^^

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8
Le problème venait d'une alim araignée Visuel Sound. En repassant par les alims d'origine, même si plus "encombrantse", plus un seul buzz.
A+
9
Aaaah en effet la Onespot si c'est celle là dont tu parles est plutôt... médiocre. En revanche les grosses alimentations True Tone (anciennement Visual Sound) sont très correctes.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

10
Bon on dirait que j'ai bien fait de laisser ce post...Après plusieurs semaines d'utilisation "normale", le buzz a réapparu :

Configuration :

- Guitare > Le Clean > Torpedo CAB.
- Alimentations d'origine.
- Volume Préamp jamais au dessus de midi
- Volume Torpedo à -2db maximum (le buzz restant présent sur tous les presets)
- Test réalisé avec plusieurs câbles haut de gamme, dans un plusieurs endroits, avec triplette électrique haut de gamme ou dans des prises séparées.

> Même lorsqu'aucun jack n'est branché dans Le Clean, ou lorsque volume guitare est à zéro, le bruit se fait entendre. Celui-ci est amplifié en canal 1 et pire en canal 2.

> Idem lorsque je n'utilise pas le préamp et rentre direct dans le Torpedo.


Ayant pas mal de lives de prévus prochainement je vous remercie de votre aide les amis !

(A part ça je tiens à dire que je n'ai pas réussi à trouver mieux que TwoNotes en matière de simulation)