Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/754
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Pilotage par midi

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 653 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pilotage par midi
Est-ce possible d'extraire la liste des presets vers un fichier pour pouvoir l'utiliser et le piloter dans un séquenceur ?

J'ai fait un test avec Reaper et un simili fichier Reabank, mais c'est la plaie de tout noter preset par preset avec la gymnastique "Alt Tab".

"Vieux motard que jamais"

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 09:28:56 ]

2
Même pas une tite réponse de nonconforme ?
3
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu souhaites faire, mais il n'y a pas de moyen d'exporter la liste des nom des presets du Torpedo CAB dans un fichier texte, non.
4
En fait je veux récupérer la liste pour gérer les présets directement à partir d'un séquenceur, dans la piste en cours, sans jongler avec le programme dédié.
5
Je reviens juste du NAMM, j'ai fait un peu de rab.

Comme Bruno, je ne capte pas trop ce que tu veux faire. Je me contenterai depuis le séquenceur d'appeler certains presets en program Change et c'est marre. La liste tu l'as dans l'interface du plugin ou dans ton explorateur de fichier.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
Citation de nonconforme :
La liste tu l'as dans l'interface du plugin ou dans ton explorateur de fichier.

C'est pour éviter de tout reprendre, par contre je n'ai pas trouvé la liste dans le répertoire du programme, je vais refouiller.