Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/752
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Sujet Recherche dernier mapping MIDI du CAB

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 528 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche dernier mapping MIDI du CAB
Bonjour a tous , je souhaite contrôler via un Control Change le volume de sortie de mon CAB , le manuel en V1.5 indique qu il faut envoyer un message MIDI #CC25 , après un essais je constate que le #CC25 pilote le on/off de la reverb....:oo:. Donc je suppose que Torpedo a modifié le mapping MIDI du CAB :8O:
Une bonne âme aurait la dernière version de ce mapping a m'envoyer ou a mettre a dispo pour la communauté sur AF ??

Merci d'avance

lolog63

[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 17:46:14 ]

2
Bonsoir,
Il n'y a pas de reverb dans le Torpedo CAB :8O::8O::8O:

Parti de rien, revenu de tout

3
Ben si. Two Notes en a rajouté une l'année dernière
4
Si tu as un Torpedo CAB sans Reverb, fais une mise a jour du Firmware ....;)
5
Je me réponds a moi même :lol:

Je met a disposition le mapping du Torpedo CAB en firmware 3.12 sur l'onglet Medias
https://fr.audiofanzine.com/simulateur-de-hp-pour-ampli-guitare/two-notes/torpedo-c-a-b-cabinets-in-a-box/medias/autres/a.play,m.479024.html

Salutation
6
En fait je ne comprenais pas pourquoi vous posiez toutes ces questions, et je me suis rendu compte que sur notre nouveau site c'est une ancienne version de notice qui était disponible au téléchargement.

Je viens de mettre à jour la notice, elle est disponible ici :

http://www.two-notes.com/en/download/5155/

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
En effet, je me suis dis que Two Notes n’était pas très réactif pour mettre a jour le manuel ....en fait c’était juste un oubli . :lol:

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 20:27:13 ]