Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/724
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Sujet Torpedo cab branchement

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 780 vues
  • 2 followers
1 Torpedo cab branchement
Bonjour, je suis actuellement intéressé par le Topedo Cab de Two Notes. J'ai été séduis par le fait de pouvoir avoir un choix de micro et cabinet et le fait que l'on puisse s'enregistrer sans bruit et ne point capter les bruits environnants (j'ai l'habitude d'entendre le bruit de mon médiator quand je le lance sur la table). Enfin bref, j'ai regardé la notice en ligne pour connaître un peu les différents branchement nécessaire mais je n'y retrouve pas ma configuration. J'avais aussi regardé la vidéo de NéoGéoFanatic. Je dispose d'un Victory Kraken, une baffle Orange 1x12, d'une carte son Scarlet 2i2 et un pédalier avec différentes pédales qui rentrent aussi dans la boucle d'effet du dit ampli (un set up du guitariste lambda). J'ai lu dans la notice que si l'ampli ne disposait pas de line Out il fallait faire le branchement dans le Send de la boucle. Ducoup cela me pose un problème!: Comment suis je sensé pouvoir utiliser la boucle pour mes pédales? C'est ainsi que je vous demande votre aide. Si quelqu'un avec un peu d'expérience sur le sujet serait disposé à m'éclairer et peut être même me donner tout les branchements que je vais devoir faire. Je tâche à préciser que je n'ai pas encore acheté le dit produit, c'est d'ailleurs pour cela que je me renseigne avant. Cordialement et Merci, David Beavers