Pascal Terrier Pascal Terrier

« ça depanne bien voir plus si affinité  »

Publié le 15/10/19 à 18:57
Alors que dire
Suite a une panne de dernière minute avant un concert, je me suis acheté dans l'urgence cette petite boite blanche.
Alors au debut quand tu ne connais rien en multi effet tu rames
cars les preset d'origine sans retouche c'est moche :facepalm:
la j'ai un moment de solitude
donc j'ai cliqué partout bougé un truc a gauche un a droite et j'ai trouvé un son qui a vrai dire ressemble parfaitement a mon son habituel et ça branché dans la sono
bon une video du concert en question ou j'ai utilisé la cab-m en sortie de mon pedalboard ( la guitare relié au cab-m en question est la lespaul blanche )

en final c'est une chouette boite, j'ai plus de 50 ans et habitué a avoir toujours un ampli avec moi, la je pense que je vais rester quelques temps avec le cab-m car une fois bien maitrisé le cab-m est au top
mise a jour : Alors j'aime toujours autant cette petite boite pour jouer sur une carte son c'est top sur en période de confinement