Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
Photos
1/541
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
9/10

Sujet Réglage volume

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 338 vues
  • 2 followers
1 Réglage volume
Bonjour à tous. Je n arrive à trouver la réponse en lisant la notice donc je m adresse à vous en espérant trouver une réponse. Je voudrais savoir si je branche le torpedo entre ma tête d ampli et mon baffle je peux régler le volume qui sort de mon baffle sur le torpedo et aussi le torpedo sera branché vers la sono si je peux régler indépendamment le volume qui va vers la table. J espère avoir été clair. Merci à vous
2
Salut,

réponse courte : le CAB ne te permet de gérer que le volume qui va a la sono :(

la puissance (donc le volume) qui arrive a l'enceinte ne peut pas être réglé par le cab, il n'y a pas de loadbox et donc pas d’atténuateur. Ce volume audible dépend donc uniquement du volume (master) de ton amp.

Le C.A.B. va en revanche te permettre de doser le niveau qui sort par la sortie ligne (XLR ou jack ou casque) et que tu envoies a la sono.

Typiquement si tu veux atténuer le volume sonore qui sort de ton enceinte, il te faut un attenuateur (Torpedo captor, ou reload, ou live) ou une atténuation d'une autre marque, ou un réseau de résistances de charge a la bonne impédance (si tu es un peu électronicien)