Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
Photos
1/536
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
9/10

Sujet soufle/bruit torpedo CAB M +

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 3 827 vues
  • 12 followers
1 soufle/bruit torpedo CAB M +
Bonjour à tous
je viens d’acquérir le CAB +
je l'ai branché en XLR ou jack dans une apollo TWIN ou dans une console tascan.
Dans les deux configurations je trouve que j'ai beaucoup de souffle sans même avoir branché un instrument dedans.
Le souffle s'accentue si je mets en marche le Préamp et les lampes.
avez vous ce problème?
cordialement
Alban
2
Citation de Karavanarles :
Bonjour à tous
je viens d’acquérir le CAB +
je l'ai branché en XLR ou jack dans une apollo TWIN ou dans une console tascan.
Dans les deux configurations je trouve que j'ai beaucoup de souffle sans même avoir branché un instrument dedans.
Le souffle s'accentue si je mets en marche le Préamp et les lampes.
avez vous ce problème?
cordialement
Alban


Bonsoir ! Déjà première question basique : neuf ou occasion le Torpedo ?
3
neuf
4
Citation de Karavanarles :
neuf


Je pense que le souffle vient d'une mauvaise installation électrique, en tout cas ça y ressemble.
Quand tu te sers du Torpedo, y'a t'il d'autres appareils électroniques qui tournent ?
5
J’ai essayé dans deux maisons différente.
Le cab m souffle même quand aucune guitare n’est branché dessus.
Est ce que quand vous branchez le torpédo l’étage de lampe et le pré ample souffle comme si un ampli guitare était à 10 de volume?
6
Lorsque j’utilise les simulations d’amplis via Logic Pro x et mon apollo twin je n’ai de problème de souffle.
Je n’arrive pas à comprendre l’emballement sur cette machine qui au demeurant propose des simulations vraiment bien faites.

[ Dernière édition du message le 17/04/2021 à 18:44:49 ]

7
Sa ne vient pas de l’installation électrique car j’ai testé dans deux lieux différents.
J’aimerai savoir si les possesseurs de cab m on un souffle même minime quand il branche la pedale un système sono ou carte son.
8
Perso je te conseille de faire un retour SAV vu qu'il est neuf.
9
Ça répond pas au sujet mais si ça peut faire avancer le truc, j'avais buzz/souffle important en utilisant le Cabm avec un captor. Le problème venais du fait que j'utilisais un câble TS et non TRS. Depuis plus de soucis.

Sinon un problème de masse peut être ?
10
bonjour, j'en ai 2 au studio et aucun souffle ... juste des buzz qui disparaissent lorsque que met le "out" (XLR ou Jack) dans une masse amp/input preamp ou D.I ..
Ingeseb