Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2022 à 16:24:28On branche quoi dedans??????
Bonjour
Je n'ai pas compris ce que l'on branchait dans le Two notes Torpedo cab M ou M+.
Je possède une pédale Empress heavy et un ampli Electro harmonix Hotwitzer;
Que dois je brancher dans le Torpedo ? La pédale ou l'ampli?
Et quelle est la différence entre le Torpedo M et le M+ ?
merci
Encodeur de paramètres/présélections
2- Encodeur de valeur/volume
3- Écran d'affichage OLED
4- Entrée ampli/instrument/ligne
5- Sortie haut-parleur (Attention ! Lorsqu'un ampli est connecté à l'entrée AMP, le baffle correspondant doit être connecté à la sortie haut-parleur de la pédale).
6- Sélecteur de niveau d'entrée
7- USB pour application à distance
8- Connecteur pour l'adaptateur secteur 9- Sortie casque
10- Entrée auxiliaire
11- Interrupteur Groundlift
12- Sortie DI XLR symétrique
13- Sortie jack TRS symétrique
0
[ Dernière édition du message le 16/09/2022 à 21:27:14 ]
nells66
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 24/09/2022 à 12:04:31
merci pour ta réponse mais on branche quoi dans quel entrée?
Il n'y a pas de manuel en français pour le cabM+ ?
J'ai celui du cab M déjà.
Puis je brancher une pédale Empress effects heavy direct dans le cab M+ (quelle entrée?)
Puis je brancher un ampli Howitzer dans le cab M+ ? Quelles entréee et sorties?
merci