Torpédo CAB M+ en live
- 7 réponses
- 3 participants
- 136 vues
- 3 followers
maxpapaie
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/11/2024 à 17:52:03Torpédo CAB M+ en live
Séduit par mes réglages à la maison, je me suis passé d'ampli pour le concert d'hier soir.
Stratocaster dans le pedalboard (TC nova system) puis dans le torpédo, et direct console.
Horreur.....
Son brouillon, basses envahissantes, aucune définition ni dynamique. Pire : la compression et la disto me font partir en larsen...
Situation pourtant simplissime. Sono stagepass 500, boîte a rythme et duo guitares voix...
Quelqu'un aurait il un preset correct à me donner pour avoir un son clair et articulé, comme lorsque j'utilise mon ampli?
Merci d'avance 🙏 (je débute avec le torpédo)
Stratocaster dans le pedalboard (TC nova system) puis dans le torpédo, et direct console.
Horreur.....
Son brouillon, basses envahissantes, aucune définition ni dynamique. Pire : la compression et la disto me font partir en larsen...
Situation pourtant simplissime. Sono stagepass 500, boîte a rythme et duo guitares voix...
Quelqu'un aurait il un preset correct à me donner pour avoir un son clair et articulé, comme lorsque j'utilise mon ampli?
Merci d'avance 🙏 (je débute avec le torpédo)
Maxpapaie
Elemmir
4207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 23/11/2024 à 18:30:02
As-tu modifié le petit switch sur le côté gauche (choix des dB)? Est-ce que le TC Nova System sort un bon son? N'oublie pas non plus que préparer son son en n'étant pas dans les mêmes conditions que lors de l'utilisation ne donnera pas les mêmes sensations (par exemple, se brancher sur table de mixage + sono au même volume que lors du live/usage studio...)
maxpapaie
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 23/11/2024 à 19:35:26
Merci elemmir
Switch réglé sur 0dB comme il se doit...
Mon TC a un excellent son. C'est mon pédalier standard depuis 15 ans. J'en suis à mon troisième 😂.