Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
Photos
1/614
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
9/10

Torpédo CAB M+ en live

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 48 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Torpédo CAB M+ en live
Séduit par mes réglages à la maison, je me suis passé d'ampli pour le concert d'hier soir.
Stratocaster dans le pedalboard (TC nova system) puis dans le torpédo, et direct console.
Horreur.....
Son brouillon, basses envahissantes, aucune définition ni dynamique. Pire : la compression et la disto me font partir en larsen...
Situation pourtant simplissime. Sono stagepass 500, boîte a rythme et duo guitares voix...
Quelqu'un aurait il un preset correct à me donner pour avoir un son clair et articulé, comme lorsque j'utilise mon ampli?
Merci d'avance 🙏 (je débute avec le torpédo)

Maxpapaie

2
As-tu modifié le petit switch sur le côté gauche (choix des dB)? Est-ce que le TC Nova System sort un bon son? N'oublie pas non plus que préparer son son en n'étant pas dans les mêmes conditions que lors de l'utilisation ne donnera pas les mêmes sensations (par exemple, se brancher sur table de mixage + sono au même volume que lors du live/usage studio...) :clin:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

3
Merci elemmir
Switch réglé sur 0dB comme il se doit...
Mon TC a un excellent son. C'est mon pédalier standard depuis 15 ans. J'en suis à mon troisième 😂.
Je confirme que les sensations sont clairement différentes selon qu'on joue tout doux seul à la maison et... fort le soir en groupe!
J'aimerais un réglage "type" qui marche pour une strat en clair et saturé, comme sur mon ampli.... Il y a tellement de paramètres en jeu...

Maxpapaie