< Tous les avis Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC
quash1 quash1

« excellentissime »

Publié le 29/09/12 à 15:43
plus besoin d'ampli, de bafles, de micro pour l'enregistrement d'une guitare ou d'une basse, tout est dedans.
enfin, on peut:
- soit utiliser son ampli et le brancher directement dans le torpedo, ensuite on choisis le modéle de baffle que l'on veut (nombreux modéles,1 ou 2 modéles sont proposés en plus tous les 2 mois je crois), puis le modele de micro 8 au total que l'on positionne comme l'on veut + nombreux parametres de réglages pour sculpter le son.
- soit brancher sa guitare directement dans la prise line
depuis cette mise à jour je n'utilise plus mon ampli
je branche guitare + pédale compresseur, chorus, compresseur + torpedo + lexicon mx400 (comme cela je sors en stéréo) et dans la carte son fireface800 de rme.

utilisation studio
oui tout est clair et simple et détaillé sur le manuel en FRANCAIS en ligne téléchargeable.
le topedo remote est le logiciel qui gére le vb101 de son pc, reglage, sauvegarde etc..., on fait tout depuis ce logiciel si on ne veut pas le faire direct du vb101

excellent

j'ai essayé de nombreuses config pour l'enregistrement d'une guitare et le torpedo est ce qu'il se fait de mieux (à mon avis) depuis 20 ans que je joue et c'est FRANCAIS
on peut même jouer en live si le gars a une baffle, tout est prévu.
strat fender et jp6

depuis le début de sa sortie

qualité / prix excellent

l'équipe two notes est au petits oignons avec nous, un probléme (et y'en à peu, on en trouve surtout sur le remote qui est mise à jour régulierement, donc c'est normal, mais les bugs sont légers et n'empêche pas son utilisation) et une solution est trouvé sur une nouvelle mise à jour ou avant car l'équipe de two notes réponds à tous les problemes sur son forum (chapeau).

je racheterais le même les yeux fermés si le mien devait me lacher.
j'ai même acheté le plug in de basse qui est aussi excellent
et c'est FRANCAIS éhhéhééhéhéhéhéh