Sujet de la discussionPosté le 08/11/2007 à 09:02:04Ellipse à la radio !
Bonjour à tous,
après l'interview TV Stéphane Robert, animateur de l'émission mais aussi journaliste à NRJ Montpellier a eu la gentillesse de me proposer une interview diffusée aujourd'hui sur le décrochage local de la radio.
Vous pourrez entendre un résumé de ce à quoi sert le Torpedo, pour les détails vous aurez bientôt ici la liste complète des fonctionnalités et, bien entendu, je suis là pour répondre aux questions :
Une petite remarque avant de subir les moqueries, les mails d'insultes et les fatwas sur moi et ma famille : j'utilise le terme de sélectionnement du micro, ma langue à bien entendu fourché il fallait entendre "sélection". L'interviewer m'a surpris au saut du lit hier avec une bonne crève et le cerveau dans la brume, soyez indulgents. Je précise que c'était une surprise, donc je n'avais rien de spécialement préparé pour l'occasion.
T'en fais pas, c'est pas comme si tout le monde avait remarqué le "sélectionnement", pas la peine de te justifier sur 5 lignes, et puis on est pas méchants au point de te vanner là dessus...