Le TORPEDO VB101 au Musikmesse !
- 53 réponses
- 20 participants
- 2 023 vues
- 21 followers
nonconforme
c'est officiel, le TORPEDO VB101, le joujou dont on parle ici depuis quelques lustres, sera officiellement présenté lors du MUSIKMESSE 2008 (du 12 au 15 mars) à Francfort.
Au chapitre des nouveautés, le nom d'ELLIPSE AUDIO, nom du projet initial, a désormais disparu. La société que je dirige et qui a en charge le développement des produits se nomme OROSYS, et la marque du TORPEDO est TWO NOTES.
Les sites orosys.fr et two-notes.com sont en développement, avec une publication prévue pour début mars (et les premières photos du VB101 !!!).
Pour la France, les produits seront en vente exclusivement depuis le site orosys via une interface en ligne sécurisée, ce qui nous permettra de proposer le meilleur prix possible aux premiers clients, avec une qualité de service totale.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
PS pour les modos/admins : dans ma liste de sujets flagués, y a toujours écrit "Ellipse Audio Torpedo" en catégorie en dessous de ce sujet
nonconforme
Information concernant le Musikmesse : nous cohabiterons avec Alternate Sounding, excellent fabricant de matériel de studio français !
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
kinder_guano
Nan, rapport au fait que je vais pas tarder à récupérer tout mon matos (enfin!!!), et que mon préamp basse sans simu de HP au cul est bien bien plat.
J'ai pas envie de craquer bêtement dans une urgence compulsive pour un X3 juste pour les simu HP basse, que je vais revendre, déçu, au bout de 2 mois (truc habituel en ce qui me concerne avec les produits Line 6). Et j'ai aussi 2 Palmer à dégager tôt ou tard
Wolfen
Je peux pas te donner les références de HP pour l'instant, parce qu'elles ne sont pas encore fixées à 100%, mais y'aura tout ce que vous voulez. Si y a un modèle particulier et intéressant qui intéresse un client, on pourra éventuellement se démerder pour l'inclure Et puis on pourra sûrement pas citer les références dans la communication "officielle" du produit.
En plus, y'aura des mises à jour régulières après la sortie, avec de nouveaux HP à chaque fois
Gros Oeil
Tamen pax et amor, oscula.
Wolfen
kinder_guano
- < Liste des sujets
- Charte