Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Le TORPEDO VB101 au Musikmesse !

  • 53 réponses
  • 20 participants
  • 2 016 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le TORPEDO VB101 au Musikmesse !
Bonjour à tous,

c'est officiel, le TORPEDO VB101, le joujou dont on parle ici depuis quelques lustres, sera officiellement présenté lors du MUSIKMESSE 2008 (du 12 au 15 mars) à Francfort.

Au chapitre des nouveautés, le nom d'ELLIPSE AUDIO, nom du projet initial, a désormais disparu. La société que je dirige et qui a en charge le développement des produits se nomme OROSYS, et la marque du TORPEDO est TWO NOTES.



Les sites orosys.fr et two-notes.com sont en développement, avec une publication prévue pour début mars (et les premières photos du VB101 !!!).

Pour la France, les produits seront en vente exclusivement depuis le site orosys via une interface en ligne sécurisée, ce qui nous permettra de proposer le meilleur prix possible aux premiers clients, avec une qualité de service totale.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon les admins, n'oubliez pas de mettre "Two Notes" sur la version anglaise de AF

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12
...fait!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13
Thanks :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14
http://two-notes.com

PS pour les modos/admins : dans ma liste de sujets flagués, y a toujours écrit "Ellipse Audio Torpedo" en catégorie en dessous de ce sujet :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15
Moi j'ai créé un thread spécial sur le site ...

Information concernant le Musikmesse : nous cohabiterons avec Alternate Sounding, excellent fabricant de matériel de studio français !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16
Dis moué NC, maintenant que ton bô Torpedo est au Messe, y'a quoi de prévu comme simu de hp et autres douceurs? A moins que ce soit encore confidentiel ou non fixé?
Nan, rapport au fait que je vais pas tarder à récupérer tout mon matos (enfin!!!), et que mon préamp basse sans simu de HP au cul est bien bien plat.
J'ai pas envie de craquer bêtement dans une urgence compulsive pour un X3 juste pour les simu HP basse, que je vais revendre, déçu, au bout de 2 mois (truc habituel en ce qui me concerne avec les produits Line 6). Et j'ai aussi 2 Palmer à dégager tôt ou tard :mdr:
17
Pour les simus de HP, va y'avoir toutes les enceintes qui auront passé entre nos pattes, la moitié en guitare et l'autre moitié en basse. Et à chaque fois avec les 8 micros de référence de la prise de son d'ampli qu'on a achetés (y'en a deux qui ont fait bien mal au portefeuille).

Je peux pas te donner les références de HP pour l'instant, parce qu'elles ne sont pas encore fixées à 100%, mais y'aura tout ce que vous voulez. Si y a un modèle particulier et intéressant qui intéresse un client, on pourra éventuellement se démerder pour l'inclure :bravo: Et puis on pourra sûrement pas citer les références dans la communication "officielle" du produit.

En plus, y'aura des mises à jour régulières après la sortie, avec de nouveaux HP à chaque fois :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18
Mm moi je suis particulièrement intéressé par le EVH Black Label...

Tamen pax et amor, oscula.

19
Enfin pour les propositions je m'avance un peu quand même, ça va dépendre des disponibilités, on en rediscutera après la sortie :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

20
Même pô une tite info genre s'il y aura des 2x12 et 4x12 open ou closed guitare, 1x15, 2x10, 4x10 et 2x12 basse? Allez steuplééé! :mdr: