Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Le TORPEDO VB101 au Musikmesse !

  • 53 réponses
  • 20 participants
  • 2 015 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le TORPEDO VB101 au Musikmesse !
Bonjour à tous,

c'est officiel, le TORPEDO VB101, le joujou dont on parle ici depuis quelques lustres, sera officiellement présenté lors du MUSIKMESSE 2008 (du 12 au 15 mars) à Francfort.

Au chapitre des nouveautés, le nom d'ELLIPSE AUDIO, nom du projet initial, a désormais disparu. La société que je dirige et qui a en charge le développement des produits se nomme OROSYS, et la marque du TORPEDO est TWO NOTES.



Les sites orosys.fr et two-notes.com sont en développement, avec une publication prévue pour début mars (et les premières photos du VB101 !!!).

Pour la France, les produits seront en vente exclusivement depuis le site orosys via une interface en ligne sécurisée, ce qui nous permettra de proposer le meilleur prix possible aux premiers clients, avec une qualité de service totale.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
21
Ben vu que y'aura plein de HP, y'aura sans aucun doute un peu de tout ça :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

22
Ah ben j'ai pe etre des infos en fait au niveau des baffles pillés dans une lointaine garrigue pleine de sangliers :mrg:
23
Bon, quelques éclaircissements :

Le VB101 sera livré avec 16 baffles de base, 8 guitare et 8 basses.

L'idée est de couvrir les utilisations les plus variées, donc oui il y aura des 4x12, 2x12, 2x10 etc...

Nous nous concentrons plus sur les modèles de HP que de baffles, pour la simple raison qu'entre un V30 et un G12T il y a un monde, alors qu'entre un mesa en V30 et un marshall en V30, il n'y a dans le son qu'une petite différence de réponse dans les basses fréquences, inaudible pour la plupart des gens. Je parle à l'enregistrement, la diffusion, la qualité de fabrication, toussa, c'est autre chose.

La mémoire de la machine permettra de stocker environ 32 baffles.

Voici les trois scoops intéressants :

Tous les mois, TWO NOTES offrira à ses clients un nouveau baffle par le biais d'une mise à jour sur le site.

Cet été sortira un soft qui permettra de mesurer son propre matériel (baffle/micro/préamp/acoustique de votre pièce) et de le rentrer facilement sur le Torpedo VB101, afin d'avoir l'essentiel de votre son dans la boîte.

Enfin, NOS, partenaire de Two Notes, nous construira des baffles custom selon nos spécifications qui seront inclus dès la première version du VB101.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

24
YeeeeeeeeeeHaaaaaaa!!!! :humm:
25
Pinèze mortel ca !!
26
Vidéo du Musikmesse enfin en ligne

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

27
28
Bravo nonconforme et wolfen, et bonne continuation !
29
Salut Tripy, merci ! :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

30