Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Le TORPEDO VB101 au Musikmesse !

  • 53 réponses
  • 20 participants
  • 1 996 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le TORPEDO VB101 au Musikmesse !
Bonjour à tous,

c'est officiel, le TORPEDO VB101, le joujou dont on parle ici depuis quelques lustres, sera officiellement présenté lors du MUSIKMESSE 2008 (du 12 au 15 mars) à Francfort.

Au chapitre des nouveautés, le nom d'ELLIPSE AUDIO, nom du projet initial, a désormais disparu. La société que je dirige et qui a en charge le développement des produits se nomme OROSYS, et la marque du TORPEDO est TWO NOTES.



Les sites orosys.fr et two-notes.com sont en développement, avec une publication prévue pour début mars (et les premières photos du VB101 !!!).

Pour la France, les produits seront en vente exclusivement depuis le site orosys via une interface en ligne sécurisée, ce qui nous permettra de proposer le meilleur prix possible aux premiers clients, avec une qualité de service totale.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2
Content de voir que ça avance (mise à jour en cours pour le nom et le logo ;) )... :D:

Citation : le TORPEDO VB101, le joujou dont on parle ici depuis quelques lustres, sera officiellement présenté lors du MUSIKMESSE 2008 (du 12 au 15 mai) à Francfort.


Heuuuu, c'est pas plutôt au mois de mars le Musikmesse!? :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Vi vi vi c'est corrigé. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
Yeaaaaahhhhh !!!!! :bravo:

Tamen pax et amor, oscula.

5
Je ne suis pas guitariste, mais de soutien
6
Cool ! Je vous souhaite un vif succès. :bravo2:
7

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Vivement que le torpedo débarque dans mon studio en tous cas... je patiente, mais la demande se fait toujours plus pressante ! :aime:

Tamen pax et amor, oscula.

9
10
Je précise pour le musikmesse, nous nous trouverons :

Hall 4, Level 2, Walkway E, Stand 52A

Merci pour votre soutien les gars !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering